logiciels  logiciels > multimedia > Vidéo  

M6.fr vidéo HD v 1.3

M6.fr vidéo HD est un plug-in de windows media player qui permet de recevoir les contenus des programmes de M6 en mode vidéo push, avec une qualité d'encodage de 800 kbits/s minimum. Les fichiers vidéo sont stockés sur le disque dur afin que la qualité soit de mise et afin d'éviter l'effet buffering.

Dscaler v 4.1.11

Dscaler est un logiciel qui capture la vidéo provenant des cartes tuners TV. Il permet d'appliquer des traitements ainsi que de prendre des mesure. Contrairement à la plupart des programmes existants qui traitent la vidéo, Dscaler emploi des algorithmes hautement sophistiqués qui fonctionnent en temps réel, les possesseurs d'ordinateurs puissant obtiendront un niveau de qualité d'image innégalé jusqu'à maintenant. Dscaler comprend une variété de fonctions, dont :Lecture de source vidéo à partir d'un lecteur DVD, console de jeux, LD, ou magnétoscope de façon fiable, sous forme analogique ou numérique (S-Video, RCA,…)Source vidéo non-entrelacée, produites avec une caméra vidéo ou une console de jeuxDétection et enlèvement du pulldown 2:2 (PAL) et 3:2 (NTSC) pour les programmes tv film en 24 imagesRéduction du bruit vidéo sur les sources analogiquesCalibrage automatique des cartes de capture et des tuners vidéo pour une clarté optimale des contrastes et des couleursManipulation vidéo à travers des filtres gamma, netteté, etc…Aperçu d'imagesRéduction des anomalies de synchronisation vidéoAffichage dans la résolution et le ratio voulu.

sd_DVBMediaPlayer v 1.5.0

Lecteur vidéo pour la lecture des fichiers au format PVA enregistrés avec une carte tv numérique. Très pratique si vous en avez assez de lancer à chaque fois le logiciel original livré avec les drivers pour la lecture des fichiers PVA. Il sait gérer et enregistrer les listes de fichiers que vous allez créer.

MediaKroker v 0.6

MediaKroker est un lecteur qui gère les archives de médias réparties sur un réseau ou sur plusieurs disques dur. Il inclut des fonctions de recherche. La partie vidéo supporte tous les formats pris en charge par DirectShow (utilisable avec windows media Player). Un mode vignette permet la lecture dans une zone réduite de l'écran. Le positionnement du curseur de lecture est réglable a la seconde.

Mbox v 2.0 build 4313

Mbox est un lecteur spécialement conçu pour les DivXbox et pour tout ordinateur dédié à la lecture de fichiers audio et vidéo. Il dispose d'une navigation en mode plein écran et d'une interface intuitive et personnalisable. Il peut être commandé par un certain nombre de touches ou à l'aide d'une télécommande.

DVD Genie v 4.10

Ce logiciel vous permet de dézonner vos dvd vidéos lus par des programmes. Attention, il ne dézonne pas les cartes de décompression ou les lecteurs de DVD.

SubEdit v 1.2. Build 66

SubEdit est un instrument de gestion de sous titre. Il ne supporte pour l'instant que le format sub (microDVD, c'est à dire indexé sur le nombre de frames). SubEdit est conçu pour faciliter le travail de ceux qui veulent traduire un fichier de sous-titre dans une autre langue :Fichier référence en V.O.Gère les retours à la ligne, les répliques trop longues qui débordent de l'écranPermet de voir la scène correspondante au dialogue grace à un player intégré

DiVFix v 1.10

Ce logiciel a été créé pour être capable de regarder des films (AVI) divx partiellement téléchargés. Il peut reconstruire ou enlever l'index du film qui se trouve à la fin du fichier. Il existe également une détection d'erreur basique qui peut détecter de sérieuses erreurs dans le flux audio/vidéo.

ViPlay v 2.09

ViPlay est léger, stable, multilingue, skinnable (importe les skins d'autres lecteurs), rapide, fluide, truffé d'options (mode desktop, couleurs, vitesses, contrôles winlirc…), compatible avec quasiment tous les formats multimédia et supporte le sous-titrage.

SubEdit v 1.2 build 66 (FR)

SubEdit est un instrument de gestion de sous titre. Il ne supporte pour l'instant que le format sub (indexé sur le nombre de frames). SubEdit est conçu pour faciliter le travail de ceux qui veulent traduire un fichier de sous-titre dans une autre langue :Fichier référence en V.O.Gère les retours à la ligne, les répliques trop longues qui débordent de l'écranPermet de voir la scène correspondante au dialogue grace à un player intégré…

WinDVD Creator Platinum

WinDVD Creator Platinum est un utilitaire complet pour vos vidéos. Il prend en charge chaque étape de la réalisation de votre projet, de l'acquisition des rushes à la gravure, en passant par le montage et la création du DVD. Vous pouvez utiliser WinDVD Creator pour présenter vos photographies numériques sous forme de diaporama. Le logiciel est également capable d'enregistrer directement sur un disque sans aucune attente.

VirtualDub v 1.5.10

VirtualDub est un utilitaire de capture et de traitement vidéo. Il possède le profil pour effectuer de rapides opérations linéaires sur de la vidéo. Il bénéficie de capacités de traitement par lot, lui permettant de traiter un grand nombre de fichiers et peut également être étendu grâce à des filtres supplémentaires. VirtualDub est principalement orienté vers le traitement de fichiers AVI, bien qu'il puisse lire (et non pas écrire) le format MPeG-1 et également traiter des ensembles d'images BMP.

VideoInspector

VideoInspector vous permet de récupérer toutes les renseignements concernant un fichier vidéo : détection automatique des codecs requis, vérification de l'intégrité du fichier, détection du format, durée, résolution, débit, nombre de canaux, etc. Cela en fait l'outil idéal pour résoudre les problèmes de codecs !

Media Portal v 0.1.0.9

media Portal comporte l'ensemble des outils nécessaires pour écouter un morceau de musique, visionner un fichier vidéo ou un DVD, présenter un album photo sous forme de diaporama, écouter une station de radio, regarder la TV, programmer l'enregistrement d'une émission et commencer à la regarder pendant que l'enregistrement se poursuit (timeshift). Mais media Portal ne se limite pas aux fonctions multimédias, puisqu'il est possible de lancer une software externe comme un jeu, un navigateur ou un logiciel de messagerie. Il est également possible de télécharger des recettes de cuisine en ligne, de suivre l'actualité grâce aux flux RSS répandus sur le internet et de connaître les prévisions météo !Enfin, l'apparence de media Portal peut être entièrement personnalisée avec l'un des skins proposés. Il est d'ailleurs très facile de créer ses propres interfaces !

CCPlayer v 2.2.8

CCPlayer est un lecteur multimédia qui permet de lire la plupart des fichiers audio et vidéo. Il gère les formats 4/3 et 16/9ème et possède une fonction de régulation du volume permettant de limiter les hausses et les baisses de volume pendant les films. De plus, il possède une liste d'écoute avec diverses fonctions: lecture aléatoire, loop, etc...

RadLight Standard v 4

RadLight est l'une des nombreuses applications basée sur la technologie OpenAPI de RadLight. Dû au fait de sa technologie moderne, de nouvelles fonctions, comme le contrôle à distance WinLirc, pourraient facilement être implémentées dans RadLight. RadLight vous permet de personnaliser pleinement son interface. Vous pouvez facilement faire disparaître les bordures de fenêtre et regarder des films sans bordures. Des touches clés faciles à utiliser sont également disponibles pour contrôler le lecteur en plein écran.

K!TV v 2.2.0.0

K!TV est une software permettant de regarder la télévision sur votre ordinateur. Il suffit de posséder un matériel permettant la réception de la tv sur votre ordinateur, comme une carte tv ou un adaptateur USB. L'application est désormais compatible avec la majorité des appareils de réception disponibles sur le marché ! Grâce au logiciel nexTView EPG intégré, vous pouvez à tout moment vous renseigner sur l'heure de vos programmes, lire les résumés des films, etc... A chaque changement de chaîne ou quand vous le souhaitez, K!TV indique le nom et les horaires du logiciel en cours. K!TV intègre également le célèbre plugin ZoomOut qui vous permettra de logiciel vos enregistrements, et de les visionner quand vous le désirez, et de profiter de la qualité d'image de K!TV.K!TV est donc une software pouvant remplacer avantageusement celle livrée avec votre matériel !

Media player Classic v 6.4.8.3

media player Classic est le substitut parfait pour windows media Player. Esthétiquement identique à la version 6.4 et possède la même légèreté en terme d'occupation de la RAM, mais il possède beaucoup plus de fonctions utiles.

VLC media player v 0.8.1

VLC media player est un lecteur multimédia extrêmement léger. La consommation en ressources du logiciel a été réduite au minimum pour fonctionner parfaitement en arrière plan ou sur des systèmes à la puissance modeste. C'est une alternative convainquante face à windows media player et aux nombreux autres programmes utilisant les fondations du lecteur de Microsoft. L'une des particularités de ce lecteur est qu'il ne nécessite pas l'installation de codecs supplémentaires pour fonctionner correctement. Ce principe est sans aucun doute un avantage intéressant puisqu'il n'est plus nécessaire d'installer de nombreux codecs regroupés dans des packs pour lire une vidéo dont le format de compression est inconnu pour un lecteur traditionnel ! VLC media player est toutefois en mesure de lire les formats audio et vidéo les plus répandus de façon totalement autonome avec un rendu bien meilleur grâce à des post-traitements sur l'image et le son d'une qualité supérieure. VLC media player est ainsi capable de lire, entre autres, les fichiers Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV etc. Mais les fonctions du lecteur ne se limitent pas à la simple lecture de fichiers multimédias, puisque VLC peut être utilisé pour lire des dvd Vidéo, les VCD, SVCD et certains protocoles de streaming. L'application peut également être configurée en tant que serveur unicast ou multicast sur des réseaux IPv4 ou IPv6, à la bande passante conséquente.

Avid Free DV

Parfait pour les étudiants, les propriétaires de caméra DV, les amateurs de vidéo ou quiconque intéressé par l'édition vidéo: ce logiciel est une façon simple et gratuite de rejoindre la famille Avid et de tester l'interface d'édition la plus utilisée par les professionnels. Les capacités d'Avid Free DV vont de l'édition audio et vidéo de base, jusqu'aux effets en temps réel.Note: afin de pouvoir installer Avid Free DV vous devez vous procurer une clé auprès de Avid Technology.

DivX Version 5.2.1

Le divx fait tenir le film contenu sur un dvd Vidéo sur un seul compact disc avec une qualité bien meilleure qu'une cassette VHS traditionnelle. Cette suite de petits programmes installe les fichiers nécessaires pour que les lecteurs multimédia installé sur votre ordinateur (Windows media Player, zoom Player, etc.) puissent lire les vidéos au format DivX. La suite comprend aussi divx Player, un lecteur vidéo conçu spécialement pour lire de nombreux formats.

Matroska Pack Full 1.0.2

Lire les fichiers vidéo Mastroska (.mkv).Plus qu'un simple format vidéo, Mastroska permet de multiplexer plusieurs flux audio et vidéo dans un seul fichier. Il autorise ainsi la création de fichiers vidéo dotés de plusieurs pistes sons et plusieurs sous-titres. Le pack proposé en téléchargement permet de lire des vidéos *.mkv et les pistes audio *.mka. Outre les filtres Matroska, ce pack offre également les filtres suivants: VSFilter, MMSwitch, CoreAAC, CoreVorbis, AC3Filter, MatrixMixer, ffdshow alpha, RealMediaSplitter.

AnyDVD 3.9.2.1

Copier ou lire ses dvd Vidéo et compact disc Audio, protégés ou non.AnyDVD enlève divers protections et composants de dvd Vidéo (CSS, code région, Macrovision, sous-titres, délais d'attente imposés, etc. ) à la volée, sans copier les données sur un disque dur. Il est à considérer comme un pilote pour son logiciel de duplication ou de lecture de dvd Vidéo. Il fonctionne avec tous les dvd Vidéo, tous les lecteurs de DVD-Rom peu importe leur code région, tous les programmes de copie ou de lecture de DVD. Cette version permet de plus de lire et copier les CDs audio protégés.

DivX Subtitle Displayer 4.54

Afficher les sous-titres.DivX Subtitle Displayer permet à votre lecteur de vidéo d’afficher les sous-titres lors de la projection de films DivX. Simple d’emploi, ce logiciel comporte diverses possibilités dont le paramétrage des font et la définition d’une liste de sélection de films. La présente version supporte maintenant le format de sous-titre SRT.

Konvertor 3.34

instrument de visualisation et de conversion de formats.Konvertor lit et convertit 566 formats de fichiers différents. Il reconnaît plus de 506 formats graphiques (bmp, pcd, psd, ps, targa, hl-gl, pdf, gif, jpeg, vrml) et quelques 60 formats audios et vidéos (asf, mp3, dalet, txt, wav, voc, mod, avi, mpeg). Son fonctionnement est simple et convivial et s'apparente à celui des programmes du même ordre (sélection du fichier à lire et/ou convertir, mention du format de sauvegarde et du dossier de destination).

DVD photo Slideshow 2.21

Créer des diaporamas affichables sur ordinateur ou téléviseur.DVD photo Slidewhow permet de graver des compact disc vidéo de qualité à partir de vos collections de photos. Vous pouvez ensuite apprécier le résultat sur votre téléviseur à l’aide d’un lecteur de dvd ou de compact disc Vidéo, confortablement installé dans un fauteuil de votre salon. Quelques clics suffisent sur le ordinateur pour consulter vos photos, en ajouter de nouvelles, sélectionner le modèle de menu du compact disc ainsi que la musique d’accompagnement, et enfin graver (sur CD-R ou CD-RW). dvd photo Slideshow supporte les fichiers image JPEG, BMP, TIF, gif et les fichiers de musique wav et MP3. Il accepte des centaines de modèles de graveurs. D’utilisation intuitive, son interface vous donne la possibilité de partager facilement vos photographies avec votre famille et vos amis.

CloneDVD 2.5

Copies conformes de DVD-Vidéo.CloneDVD se voue exclusivement à la création de copies conformes de dvd Vidéo en vue de disposer de copies de sauvegarde. Un graveur de dvd est de ce fait requis.

Adobe Premiere Pro 7.0

Un éditeur de vidéos pour pros.Avec Premiere, adobe Systems propose aux professionnels de la vidéo une remarquable panoplie d’outils d’édition. L’objectif est de leur permettre de produire des films de qualité, prêts à être diffusés sous forme de vidéos, de supports multimédia ou via le Web. Les possibilités offertes sont plus que nombreuses. Contrôle, efficacité et flexibilité caractérisent Premiere qui fonctionne sur divers types de plates-formes. L’interface peut sembler à première vue intimidante mais elle offre une puissance sans précédent. Elle est en outre personnalisable pour permettre à l’utilisateur de garder trace de ses nombreux clips audio et vidéo. Afficher simultanément les clips source et le montage obtenu est possible. Éditer puis rejouer et affiner, également. Lift, Insert, Extract, Overlay sont autant de fonctions disponibles pour ajouter ou supprimer du métrage. Cibler, masquer afficher et fusionner des pistes font aussi partie des fonctions proposées. L’édition de deux clips en fonction de leur contenu respectif est envisageable. Premiere comporte aussi de nombreux contrôles d’effets spéciaux et un support pour extensions (plug-ins). Du côté audio, ce logiciel dispose de plus de vingt filtres incorporés qui permettent d’ajuster dynamiquement le volume, de supprimer les bourdonnements, etc. Il accepte d'importer des fichiers vidéo .avi, .mov, .avc et .pvd ainsi que des fichiers son .aif et .wav au début de l'opération. Premiere bénéficie d’une excellente documentation, d’un didacticiel et de fichiers d’exemples. La version d’évaluation ne capture pas de séquence vidéo, ne sauvegarde aucun fichier et n’exporte pas de films. Ouvrir des fichiers, importer des média et des extensions tierces sont les seules opérations possibles. Premiere intéresse quiconque recherche un instrument d’édition professionnel pour le montage vidéo.

Dvd2one 1.5.1

graver des dvd double couche (9 Go) sur un dvd simple couche (4,7 Go).Dvd2one permet la copie de sauvegarde de dvd Vidéo double couche (9 Go) sur un dvd simple couche (4,7 Go). La durée de l'opération varie selon la puissance de la machine. La copie ne prend en compte que la vidéo, pas les menus et autres introductions. Reste ensuite à graver les fichiers produits sur support dvd à l'aide du logiciel ad hoc.

QuickTime 6

Le contrôle de la balance sonore, le volume, les basses et les aigues

eJay FreePlayer v 2.2

Avec le FreePlayer eJay le son peut être ajusté à votre goût en utilisant l’équalizeur graphique intégré et plusieurs effets différents. En utilisant les présélections, vous ajustez le son rapidement avec vos propres réglages audio qui peuvent être mémorisés. En déplaçant simplement le curseur de l’équalizeur, vous pouvez régler le son exactement comme vous le désirez. Pour encoder du MP3, le FreePlayer eJay fonctionne avec l’eJay MP3 Station PLUS déjà installé. Ce qui signifie qu’avec le FreePlayer eJay vous avez accès à tous les avantages offerts par l’encodeur illimité FastMP3, le plus rapide au monde.NetRadio eJay : le Freeplayer eJay est l’outil ultime et universel pour la musique sur Internet! En utilisant le Freeplayer eJay, vous pouvez écouter toutes les radios Internet. Grâce à notre récepteur virtuel vous avez accès aux 8 Stations NetRadios eJay (Chillout Zone, BreakBeat Base, Dance Floor Planet, Techno Orbit, eJay of the Week, Hip Hop Central, Live Club Sets and Charts Nonstop).

DVDFab v 1.02

DVDFabs vous permet de faire des sauvegardes de film dvd de parfaite qualité! Sauvegardez vos DVDs entiers: y compris les menus, trailers et fonctions spéciales: sur un ou plusieurs disques.

VideoMach v 2.7.2

VideoMach est un éditeur et un convertisseur audio/vidéo puissant. Utilisez-le pour créer des clips vidéos à partir d'images immobiles, améliorez votre matériel d'enregistrement ou convertissez des fichiers audio, vidéo et d'image en de nombreux formats supportés.

AVSVideoConverter v 2.7

AVSVideoConverter est une sorte de transcodeur vidéo numérique. Cet utilitaire est capable de convertir le flux vidéo et audio d'un fichier d'un format à un autre, d'extraire une trame, d'appliquer des effets, d'ajouter des sous-titres, d'intégrer un logo, de graver des disques vidéo (VCD et SVCD),etc… Le logiciel supporte les formats AVI, Mpeg, WMV ou dvd et il est en mesure de convertir ces derniers aux formats AVI, Mpeg, WMV et RM.

Super dvd Creator 5.0

Super dvd Creator a été conçu pour convertir vos fichiers AVI, DivX, XviD en VCD, SVCD ou DVD. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour créer des VCD ou dvd à partir de votre enregistreur vidéo numérique, webcam ou fichiers téléchargés. Créez des VCD, SVCD ou dvd à partir de fichiers AVI, DivX, XviD ou MPeG. Convertissez un fichier AVI, divx ou mpeg en mpeg (PAL/NTSC) ou DVD, AVI, divx en VCD, SVCD.

MPEG Scissors v 1.2

Ce logiciel a été créé afin de manipuler facilement les fichiers MPEG. Il facilite le fait de « couper » et « joindre » les fichiers MPEG. Si vous sélectionnez « StartFrame » et « EndFrame » pour chaque fichier, lorsque le procédé est effectué, vous obtenez un unique fichier incluant tous les morceaux choisis.

PowerDirector Pro v 2.55

Voulez-vous devenir le prochain grand producteur hollywoodien? Ou bien voulez-vous égayer vos films afin d'impressionner vos amis et votre famille? Quelque soit votre but, PowerDirector peut vous aider à créer d'étonnantes productions vidéo en seulement quatre étapes faciles. PowerDirector est fourni avec le plus puissant moteur d'édition disponible: Smart Video Rendering Technology (SVRT). Il est également fourni avec tous les outils et fonctions nécessaires afin de vous aider à créer rapidement d'étonnantes productions vidéo.

 

mesure d'audience

© 1998/2017 Idealpes sarl : Concepteurs web