logiciels  logiciels > antivirus > Vaccins Spécifiques  

Clean Sasser

logiciel qui permet de détecter si le virus Sasser a infecté votre ordinateur et de l'éradiquer.En effet, Clean Sasser permet de détecter si le virus Sasser, ou une de ses variantes, est présent sur votre ordinateur. Ce dernier utilise le ordinateur pour se propager et contaminer d'autres ordinateurs. Il provoque, sous windows XP, le redémarrage de l'ordinateur 60 secondes après que celui-ci ait été connecté à Internet. Ce logiciel empêche le redémarrage de l'ordinateur et élimine le virus du PC. Clean Sasser contient également des renseignements détaillées sur le virus Sasser

Free Klez Removal Utility

Trouve et élimine ce ver dangereux de ton ordinateur Cette software basée en MS-DOS est conçue pour détecter et éliminer le plus grand nombre possible de variantes du ver Klez, un des virus les plus étendus dans les dernières semaines à travers le courrier électronique. Cette utilité analyse ton disque dur en cherchant de possibles foyers d'infection. Le virus Klez a été étendu avec une grande rapidité en utilisant des fichiers d'une vaste variété de formats pour être renvoyé par e-mail, et en se profitant d'utilisateurs qui n'ont pas décharger les derniers emplâtres de sécurité ou n'ont pas mis à jour récemment leurs bases de données d'antivirus.

Anti-SirCam

Élimine le virus SirCam de la manière la plus simple Anti-SirCam est la solution qui nous pose AvX pour tous ceux-là qui n'ont pas antivirus ou celui qui ont ne les détecte pas ce virus malicieux et dangereux. Il paraît que la récente apparition de virus très concrets avec nom et noms de famille a rendu propice que les principales compagnies d'antivirus créent des applications individuelles les arrête, toutes très simples et de faible taille. À cette occasion il s'agit de d'un des virus actuels plus craints et dont on a plus parlé, SirCam, un ver qui est transmis à travers le courrier électronique. Il n'y a pas manière plus simple que savoir si nous avons le virus ou non, sans avoir besoin d'installation ni de rien par le style. Rapide, efficace et discret.

W32.Swen.A@mm Removal Tool

Détecte et élimine le virus/ver W32.Swen.A@mm W32.Swen.A@mm Removal Tool est une utilité gratuite créée par Symantec qui détecte et élimine le virus W32.Swen.A@mm. Ce virus est transmis à travers le courrier électronique, kazaa et IRC. Il dispose de SMTP propre pour envoyer par courrier et termine (ou au moins il l'essaye) les processus l'antivirus et les coupe-feu. W32.Swen.A@mm Removal Tool est détecté, termine les processus produits par le virus, élimine les entrées créées dans le Registre et efface ses archives, en l'éliminant complètement.

Panda Quick Remover 3.2.1.0

Analyse, désinfecte et récupère ton système infecté au moment Quick Calme Décaler est un instrument analyse, désinfection et restauration du système, plus qu'indispensable pour tout utilisateur d'un PC. Il s'agit d'une espèce d'antivirus spécifique. Chaque fois qu'il sale à la lumière un virus spécialement nuisible ou hautement enclin à propager, on crée un instrument spécifique pour ce virus, qui à un moment nous vérifie si nous l'avons ou non et, en le trouvant, il l'élimine et nous il restaure le système pour un fonctionnement parfait. Et il est là où apparaît Quick Calme Décaler, qui n'est pas plus qu'un recueil de tous ceux-ci antivirus spécifiques. Le je scanne il l'effectue dans de moins qu'il chante un coq et est totalement effectif, en agissant devant chacun des virus suivants : BUGBEAR, OPASERV, FRETHEM, DADINU, LENTIN, STATOR, REEEZA, UPDATER, GONER, HAPPY, QAZ, MSINIT, BADTRANS, VOTE, NIMDA, SIRCAM, FUNLOVE, ANNA KOURNIKOVA, COOL NOTEPAD, HELP, I LOVE YOU, KAK WORM, MATRIX, NAVIDAD, PRETTY PARCS, SHELL SCRAP, VÉRONE... Nous aurons besoin maintenant seulement de cinq seconds pour savoir si un ordinateur a quelqu'un de ces virus, et avec de seules archives moins de d'un megabyte.

Bitdefender K0wbot Removal Tool 1.0

Il détecte et élimine un virus qui est propagé par kazaa et permet le contrôle éloigné de ton ordinateur Bitdefender K0wbot Removal Tool détecte rapidement ce virus troyano qu'elle est propagé à travers le réseau de kazaa et permet de l'éliminer de manière automatique. Ce virus se présente camouflé sous le nom d'autres applications, cela oui, toujours occupe 19 KB, ce pourquoi il est facile d'éviter download des archives de cette taille. Une fois infecté un ordinateur par ce virus, on relie à un employé d'IRC et il le permet de contrôler éloignément le ordinateur de la personne infectée. Il est en outre aussi capable d'obtenir une information comme la vitesse ton microprocesseur, de mémoire RAM, système opérationnel utilisé, type de connexion à Internet, direction ip et y compris des programmes installés.

Antibenjamin 1.0

Il détecte et élimine le virus Win32.Worm.Benjamin software qui détecte et élimine ce virus non trop dangereux. Symptômes pour savoir si tu es infecté avec le virus Benjamin sans avoir besoin utiliser cette software : fichiers EXE et SCR avec des noms de films en System 32 fichier Explorer.scr en Windowssystem Erreurs d'accès Pour éliminer complètement le virus on recommande que tu utilises cette software pour effacer aussi les entrées dans le registre créées par le virus.

Anti-Nimda

Élimine le virus Nimda de la manière la plus simple Anti-Nimda est la solution qui nous pose AvX pour tous ceux-là qui n'ont pas antivirus ou celui qui ont ne les détecte pas ce virus malicieux et dangereux. Il paraît que la récente apparition de virus très concrets avec nom et noms de famille a rendu propice que les principales compagnies d'antivirus créent des applications individuelles les arrête, toutes très simples et de faible taille. À cette occasion il s'agit jusqu'à présent, du Nimda plus récent, un ver qui est transmis à travers le courrier électronique et il est seulement activé avec visualisation ce dernier. Il n'y a pas manière plus simple que savoir si nous avons le virus ou non, sans avoir besoin d'installation ni de rien par le style. Rapide, efficace et discret.

Tool antivirus BadTransB 1.0

Détecte et élimine complètement le virus Win32.Badtrans.B@mm Win32.Badtrans.B@mm est la nouvelle version de Badtrans, un ver de diffusion par courrier qui utilise la vulnérabilité IFRAME. Il affecte ordinateurs avec outlook Express, sans mise à jour de sécurité, avec seulement visualiser ce qui est mail, et le reste d'utilisateurs par exécution du dossier joint. Une fois que nous lui donnerons de la vie, celui-ci se massivement. Tool antivirus BadTransB est une utilité simple qui nous examinera notre ordinateur à la recherche du virus et, en le trouvant, elle l'éliminera sans piété.

MCAFEE AVERT Stinger 2.2.7

Trouve et élimine ce ver dangereux de ton ordinateur Cette software basée en MS-DOS est conçue pour détecter et éliminer le plus grand nombre possible de variantes du ver Klez, un des virus les plus étendus dans les dernières semaines à travers le courrier électronique. Cette utilité analyse ton disque dur en cherchant de possibles foyers d'infection. Le virus Klez a été étendu avec une grande rapidité en utilisant des fichiers d'une vaste variété de formats pour être renvoyé par e-mail, et en se profitant d'utilisateurs qui n'ont pas déchargé les derniers emplâtres de sécurité ou n'ont pas mis à jour récemment leurs bases de données d'antivirus.

Microsoft Sasser- F Worm Removal Tool 4.0

Localise et élimine ce ver de ton système le week-end passé, un nouveau ver de nom Sasser et dont il existe déjà deux variantes a attaqué millions d'ordinateurs distribués par tout le monde. Contrairement à d'autres attaques virales semblables qui sont arrivées cette année (MyDoom ou Beagle), Sasser n'est pas propagé par courrier, mais profite d'une vulnérabilité de windows pour être tendu dans les ordinateurs reliés en réseau. Ce trou de sécurité est corrigé avec l'emplâtre de microsoft distribué en avril, mais Sasser est profité de desquelles ils ne l'ont pas installé encore. Les symptômes d'infection sont un avis de recommence de l'équipement dans une minute, et un trafic anormal dans les ports TCP 445,.5554 et 9996. La solution passe pour installer et décharger cette utilité, qu'elle te permet de détecter et d'éliminer le ver de ton système.

Mydoom (A,B) and Doomjuice.

A Worm Removal Tool 1.0 (KB836528) 3.0 Élimine le virus MyDoom A, B et C facilement instrument officiel de microsoft capable de détecter rapidement si un ordinateur est infecté par le virus Mydoom (A,B) ou Doomjuice. A (MyDoom. C) et l'éliminer. Il formera en outre le dossier hosts comme seulement lecture, en installant aussi la version par défaut, de cette manière pourras visiter nouveau de pages de microsoft et d'antivirus que ce virus bloque préalablement.

Antibenjamin 1.0

Il détecte et élimine le virus Win32.Worm.Benjamin software qui détecte et élimine ce virus non trop dangereux. Symptômes pour savoir si tu es infecté avec le virus Benjamin sans avoir besoin utiliser cette software : fichiers EXE et SCR avec des noms de films en System 32 fichier Explorer.scr en Windowssystem Erreurs d'accès Pour éliminer complètement le virus on recommande que tu utilises cette software pour effacer aussi les entrées dans le registre créées par le virus.

Anti Novarg/MyDoom A et B v

Si vous pensez que votre ordinateur est infecté par Novarg/MyDoom A ou B, téléchargez cet outil, proposé par BitDefender, qui s'occupera de trouver et d'éradiquer ce virus.

Anti MsBlast v

Si vous pensez que votre ordinateur est infecté par le virus MsBlast, téléchargez cet instrument qui s'occupera de trouver et d'éradiquer ce virus.

Anti Critical Irc v 1.0

Voici un instrument rapide et efficace pour désinfecter une machine attaquée par le worm W32/W32/Critical Irc. Il efface toute trace du virus rapidement, en un clic.

W32.Blaster.Worm Removal Tool v 1.0.6.1

Une vulnérabilité due à un débordement de mémoire tampon a été découverte sous microsoft Windows. Elle peut être exploitée à distance via une interface DCOM avec RPC, qui écoute sur le port TCP/UDP 135. Ce problème est provoqué par un nombre insuffisant de vérifications des requêtes d'activation d'objet DCOM envoyées par les machines clientes. L'exploitation de cette vulnérabilité pourrait entraîner, sur le système affecté, l'exécution d'instructions malveillantes avec des privilèges sur le système local.

Anti Sobig v

Voici un instrument rapide et efficace pour désinfecter une machine attaquée par le virus W32/YAHA. Il efface toute trace du virus rapidement.

Anti Frethem

Si vous pensez que votre ordinateur est infecté par le virus Frethem, téléchargez cet instrument qui s'occupera de trouver et d'éradiquer ce virus.

AntiYahaa (A-Q)

Si vous pensez que votre ordinateur est infecté par le virus Yahaa, téléchargez cet instrument qui s'occupera de trouver et d'éradiquer ce virus.

Anti Gone

Si vous pensez que votre système est infecté par le virus Win32.GONE.A@mm, Softwin vous propose d'installer cet instrument de désinfection. Il vous permettra de chercher et d'éradiquer le virus en question.

Anti Novarg/MyDoom A à F

Si vous pensez que votre ordinateur est infecté par Novarg/MyDoom A ou B, téléchargez cet outil, proposé par BitDefender, qui s'occupera de trouver et d'éradiquer ce virus.

Anti BugBear

Si vous pensez que votre ordinateur est infecté par le virus BugBear, téléchargez cet instrument qui s'occupera de trouver et d'éradiquer ce virus.

Clean Zafi

Clean Zafi permet de détecter et d'éradiquer le virus Zafi et ses variantes. Zafi est un vers qui infecte votre ordinateur en prenant l'apparence d'une carte virtuelle. Il se propage ensuite par e-mail.

McAfee AVERT Stinger 2.4.7

Stinger est un utilitaire capable de détecter et de désinfecter des virus spécifiques. Ce n'est pas un antivirus à part entière, mais plutôt un instrument destiné aux administrateurs ou au usgers devant s'occuper de systèmes infectés. Son poids réduit et le fait que l'application ne nécessite aucune installation permet à Stinger de vous suivre facilement lors de vos déplacements. Stinger emploi un moteur de détection d'une nouvelle génération optimisant les performances globales du processus.

W32.Sasser Removal Tool v 1.0.4

Cet instrument analysera l'ensemble du disque dur de l'ordinateur afin d'éradiquer le ver. Le logiciel désinfectera automatiquement les postes contaminés par le virus. Afin d'éviter la propagation de ce ver, il est nécessaire de télécharger les correctifs mis à disposition par microsoft sur cette page (tous les systèmes de microsoft sont concernés) ou de maintenir votre système et votre anti-virus à jour.Note : Symantec recommande aux usgers de windows Me et XP de désactiver la Restauration du système avant de procéder à la désinfection.

McAfee AVERT Stinger v 2.4.1

Stinger est un utilitaire capable de détecter et de désinfecter des virus spécifiques. Ce n'est pas un antivirus à part entière, mais plutôt un instrument destiné aux administrateurs ou au usgers devant s'occuper de systèmes infectés. Son poids réduit et le fait que l'application ne nécessite aucune installation permet à Stinger de vous suivre facilement lors de vos déplacements. Stinger emploi un moteur de détection d'une nouvelle génération optimisant les performances globales du processus.La liste des virus que Stinger est en mesure de désinfecter est à disposition sur le site de l'éditeur.

BitDefender Netsky Removal Tool 1.0

Il détecte et élimine de ton ordinateur ce ver En accord avec le CAT (Centre d'Alerte Précoce), le ver Netsky. D a commencé à être massivement propagé à travers le courrier électronique, de sorte qu'il ne soit pas étrange qui arriverait jusqu'à ton PC. Pour être prévu, tu puis adopter plusieurs mesures : d'abord (la plus importante) il est de ne pas ouvrir de fichiers joints qui viennent dans des mails d'expéditeurs inconnus ; deuxièmement, avoir un antivirus avec des fichiers de référence toujours mis à jour ; et tiers, pour savoir si tu as été déjà infecté, utiliser cette utilité. BitDefender Netsky Removal Tool analyse ton système, en détectant et en éliminant ce ver, et en évitant par conséquent que tu contribues à sa distribution. Dans un simple clic tu sauras si ton système est propre et si non, et savoir si il n'ait pas d'effets destructifs, c'est un hôte non très agréable d'avoir dans le PC.

 

mesure d'audience

© 1998/2017 Idealpes sarl : Concepteurs web