logiciels  logiciels > éducation > Traducteurs  

DikOkébec

Retrouvez la version off-line du dictionnaire franco-québécois aux plus de 3.000 références. Un traducteur rapide, très complet, fidèle et clair. Si vous aimez le Québec, DikOkébec sera votre plus fidèle compagnon.

Messages Editor v 0.3.0

instrument permettant d'assigner des mails à des identifiants (numéro et label) utiles à un autre logiciel pour gérer ses renseignements de type texte. Il est ainsi possible de modifier les textes affichés d'un logiciel sans avoir à accèder aux mécanismes internes de ce programme. Cette possibilité permet non seulement de personnaliser certains affichages, mais surtout d'assurer une traduction par une adaptation automatique à une autre langue, par la simple désignation d'un fichier. mails Editor gère un format d'enregistrement, mais il est suffisement riche en fonctionnalités d'importation et d'exportation pour d'autres formats : CSV, RC (Ressources Windows), TXT, LNG (LangPack Translation), INI, php (Hypertext Preprocessor), HTML, XML, configuration Yahoo! Messenger, etc.

IM Translator v 3.0

IM Translator fournit une traduction instantanée des mails reçus dans ICQ, AIM, msn messenger ou encore Yahoo! messenger dans la plupart des langues européennes. Avec IM Translator vous pouvez communiquer avec vos amis même si vous ne parlez pas la même langue. IM Translator supporte l'Anglais, le Français, l'Allemand, l'Italien, le Russe et l'Espagnol.

TOT-RECODE II

Un logiciel qui convertit les codes des textes russes pour les rendre lisibles. Il supporte la reconnaissance automatique et les char sets incorrects. Il permet de lire les e-mails illisibles, d'installer et de désinstaller les interfaces anglaises et russes. Il supporte tous les codes de page connus : windows 1251, KOI8-r, DOS 866, ISO 8859-5, MAC 10007, Quoted-printable, Translit, etc.

Multilingual Translator

Traduction en ligne de mots, phrases, passages en: Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais, Russe, Chinois, Coréen, Japonais.

WordWeb

WordWeb comprend un dictionnaire des synonymes et un dictionnaire Anglais et peut être utilisé pour vérifier des mots avec la plupart des programmes.

Dictionnaire

Dictionnaire est un logiciel de traduction anglais-français. Vous pouvez rechercher un mot ou une expression, insérer de nouveaux termes ou encore parcourir un texte et obtenir la traduction d'un mot dans son contexte. Le site propose bien d'autres langues (allemand, italien, roumain...).

Xanadu 1.01

Xanadu est un petit logiciel qui vous guidera dans la jungle des langues et de la traduction.Sélectionnez un terme, une phrase ou un texte dans n'importe quelle software Windows, votre traitement de texte par exemple, et demandez à Xanadu de trouver la traduction. Vous voulez connaître le sens d'un mot ? Xanadu le trouvera !Découvrez d'autres fonctions exaltantes : trouver des traducteurs professionnels ou des glossaires hautement spécialisés, lire les dernières nouvelles du monde des langues, passer en revue les liens utiles dans le domaine des langues, etc.Xanadu rassemble des centaines de liens et de ressources en ligne pour plus de soixante langues.

Everest Dictionary 3.10 beta

Everest Dictionary est un dictionnaire supportant toutes les langues internationales courantes. Il est possible de rechercher des mots dans plusieurs dictionnaires à la fois, ou en utilisant un index.

Freecorp Easy Language ! v 3.3.3

Easy Language est un logiciel permettant un apprentissage rapide de listes diverses (de vocabulaire, des départements, des capitales...). Il est actuellement testé au lycée Louis-le-Grand (PARIS V) où il a prouvé une efficacité remarquable.

 

mesure d'audience

© 1998/2017 Idealpes sarl : Concepteurs web