logiciels  logiciels > antivirus > Spyware  

Ad-aware 6.181

Ad-Aware est un précurseur en matière de programmes de lutte contre les spywares qui contaminent votre ordinateur dans le but de récupérer des renseignements à votre insue en vous noyant sous la publicité. Cette nouvelle version est totalement fonctionnelle, il s'agit d'une nouvelle génération de logiciel luttant contre les spywares. Un nombre conséquent d'améliorations a été apporté avec une nouvelle interface, de nouvelles options de journalisation, un fonctionnement silencieux en mode ligne de commande ou bien encore un renforcement de la sécurité du logiciel et la possibilité d'obtenir plus d'informations sur les intrus présents sur votre PC. Le moteur de scan est plus puissant que jamais avec la capacité de lire les ADS sur les volumes NTFS et une fonction CSI permettant d'identifier les variantes des Spywares déjà référencés.

RegFreeze v 5.0

egFreeze est un anti-spyware (anti-espions) permettant l'élimination des modules espions qui s'installent d'eux-mêmes sur votre ordinateur.L'objectif premier de RegFreeze est d'empêcher la modification de vos paramètres et vous avertit immédiatement si une modification est détectée. Il est destiné à empêcher les conséquences destructrices des parasites espions ou ad-aware. La nouvelle version permet également de supprimer des historiques afin de protéger encore plus votre vie privée. Il contient toutes les fonctions nécessaires, directement dérivées de vos besoins.

SpyBlocs v 2.0

SpyBlocs détecte et supprime les spywares, adwares (publicités), les programmes d'enregistrement d'écran, les key loggers (qui enregistrent votre activité), les programmes de surveillance d'administration de réseau (par ex Gator Spector, iSpyNow, Spy-Buddy, Xupiter), etc. Le logiciel protège votre identité et votre vie privé, il crypte les fichiers importants pour les protéger des hackers, efface les historiques de windows et d'Internet pour accélérer votre PC, passe en revue la mémoire, le registre de windows et tous les lecteurs, etc.

Kaspersky Anti-Hacker v 1.7.130

Kaspersky Anti-Hacker met en place un système de filtres entre des ordinateurs personnels et Internet. Il vérifie tous les flux de données entrants et sortants et n'autorise que des actions et des données sécurisées. Le système protège ainsi contre les attaques de pirates provenant de réseaux externes. Il donne aux usgers la possibilité de définir des règles de filtrage pour chaque software internet et de choisir parmi cinq niveaux de protection prédéfinis. Les usgers peuvent également définir d'autres règles selon leurs besoins.Une fonction "autodidacte" propose une aide interactive pour définir l'ensemble de règles le plus approprié. Un intercepteur de données de bas niveau (sur le niveau de protocole du réseau) permet d'effectuer le filtrage avant même que les données ne soient traitées par d'autres applications. Il garantit ainsi une protection à 100% contre les dernières formes d'attaques de pirates (y compris les attaques terrestres, 'Ping Of Death', DoS, les explorations de port TCP et UDP ect.)Il fournit un contrôle complet sur les ports informatiques et rend les systèmes entièrement invisibles de l'extérieur. De ce fait, les pirates ne peuvent plus détecter la cible à attaquer. Le logiciel produit des comptes-rendus détaillés sur le filtrage de flux de données entrants et sortants. Tous les évènements suspects sont enregistrés et font l'objet d'un compte-rendu spécial, immédiatement envoyé à l'utilisateur. Le logiciel s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux professionnels.

Spywareblaster v 3.2

Spywareblaster empêche les spywares de s'installer sur votre PC. Il est régulièrement mis à jour.

HijackThis v1.99

HijackThis est un outils capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le logiciel vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.

Ad-Aware SE Personal 1.05

Ad-Aware est un utilitaire qui vérifie la mémoire, la base de registre et les disques durs afin de détecter les Spywares connus et les retirer sans risque. De nombreuses options sont proposées comme la profondeur de l'examen ou encore la sélection des tests effectués. Ad-Aware peut ne vérifier que les processus actifs et le registre du système, par exemple. L'interface de l'application est clair et facile à prendre en main puisque des assistants vous guident dans les différentes procédures, du scan à l'effacement des espions décelés. Un rapport peut être créé automatiquement ou manuellement après chaque scan

SpyBot - Search & Destroy 1.3

SpyBot - Search & Destroy recherche et élimine les programmes espions (ou spywares) qu'il rencontre sur votre ordinateur sous forme de fichiers ou d'entrées dans le registre de Windows. A la vérification du système, Spybot détectera plusieurs sortes de logiciel indésirables, comme les chevaux de Troie et les keyloggers, ces programmes qui contrôlent et enregistrent ce qui est tapé avec le clavier. Vous aurez ensuite la possibilité de sélectionner les espions à supprimer. En cas de manipulations incertaines, il sera possible de restaurer les clés précedement supprimées, une à une.

Microsoft AntiSpyware 1.0 Beta

microsoft AntiSpyware est un instrument détectant les programmes espions et non-sollicités. Pour cela il examine le registre, les cookies, la mémoire, les dossiers ou l'intégralité du contenu de vos lecteurs. Si l'un de ces programmes connus est détecté lors de l'examen, il sera possible de le retirer du système. Ainsi vous retrouverez les ressources consommées par ces programmes, vous n'aurez plus de pop-up, vos paramètres internet seront préservés et la diffusion de vos renseignements personnelles sera stoppée !

Aluria spyware Eliminator v 3.30

spyware Eliminator permet de se protéger contre les programmes espions. Lors de vos navigations sur le Web, l'application surveille les sites que vous consultez afin de les empêcher d'installer des programmes malicieux à vôtre insu ! spyware Eliminator est constitué d'une base de données de programmes indésirables de plus 15 000 références.

Spy bots 1.3

Recherche et détruit sur votre disque dur, tout ces petits programmes appelés espion présents sur votre ordinateur et récoltés lors de vos navigations sur internet et/ou installations de programmes ... essayez le, cela vous permettra de récupérer une machine saine. logiciel gratuit, mais l'auteur accepte les dons (voir sur son site) !!! ATTENTION: le serveur sur lequel est stocké ce logiciel est parfois très long à répondre (voir ne réponds pas), aussi patience et recommencez ou voir ci dessous. !!! Pour télécharger le logiciel, il suffit de descendre dans la page qui va s'ouvrir (après avoir cliqué sur "téléchargez") puis de choisir un des sites de téléchargement proposé.

AD-aware Personal Version 6.0

Ad-aware est un utilitaire qui scanne votre mémoire, base de registre et vos disques durs pour détecter les spyware connus et qui vous permet de les enlever sans risque. Beaucoup d'options comme la profondeur de scan ou les modes automatiques peuvent être placés dans le menu des préférences. Fonctions de Ad-aware : une interface facile à utiliser avec des assistants qui vous guident dans la procédure du scan et de l'effacement. Un fichier log peut être créé automatiquement ou manuellement après le scan. Vous pouvez choisir les éléments à retirer d'une liste, enlever ou garder partiellement des systèmes publicitaires particuliers. Ad-watch est un vérificateur de spyware en temps réel, il surveille votre mémoire et votre base de registre contre les spyware qui essaient de s'installer ou de changer la configuration de votre système.

Anti-Keylogger 5.0

Anti-Keylogger permet que vous détectiez des programmes de supervision désapprouvés du coup de clavier sur son ordinateur. La fonctionalité se base les principes de fonctionnement communs à tous les types de programmes de supervision du coup de clavier et non sur une liste de programmes connus ou semblables. Il offre 3 divers niveaux de l'exploration et aussi les permet pour exclure certains des applications des résultats de la liste. Puisque le software fait des suppositions basées les techniques de programmation, qui sont aussi utilisé par des programmes parfaitement inoffensifs, vous trouverez les positifs faux, que vous avez besoin pour faire des recherches dans un futur.

Anti-Spy Tools

Spybot - Search & Destroy est un adware et un spyware qui détecte et retire des outils. Celles-ci incluent retirer de certains composants de publicité, et cela peut compiler des statistiques ainsi que la détection plusieurs utilités keylogging et d'autres utilités espions. Celles-ci incluent retirer de certains composants de publicité, et cela peut compiler des statistiques ainsi que la détection plusieurs utilités keylogging et d'autres utilités espions.

Bazooka 1.1

Bazooka Adware and spyware Scanners est un moteur petit et rapide qui explore son système par plus de 460 connaissances et installés spyware et adware. Ceci inclut keyloggers, moniteurs, trojans et plus. Si on trouve quelques articles, on fournira un link à une encyclopédie en ligne qui offre profondeur dans l'information et un link aux ressources additionnelles. Le logiciel n'enlève pas de composants détectés, cependant fournit des instructions pour desinstalar (s'il est disponible). Le logiciel ne fournit pas près de tant de caractéristiques comme d'autres explorateurs populaires, cependant explore rapidement et fournit l'information détaillée qu'il est facile à comprendre et il a été mis à jour fréquemment. Si vous trouvez d'autres explorateurs du spyware trop confus ou compliqués, essayez celui-ci.SpySubtract est un reforzador de l'isolement qu'aide à détecter et à enlever des programmes de Spyware/Adware de son ordinateur. En outre, peut nettoyer des cookies, de l'histoire surfing des fichiers temporaires et beaucoup plus. Le logiciel explore son système et vérifie s'il trouve quelques spyware qu'elle soit énuméré ensuite dans sa base de données et offre de l'enlever. Vous pouvez aussi choisir de supprimer certains articles automatiquement, tandis qu'il ajoute d'autres à une liste blanche et il les exclut. SpySubtract inclut GatorSlayer, lequel peut automatiquement détecter et supprime tous les composants de Gator. Les caractéristiques additionnelles incluent un restaurer des options, une supervision de processus et des mises à jour en ligne de la base de données.

HijackThis 1.97

HijackThis est un outil, qui énumère tous les add-on installés, boutons, des articles de lancement et lui permet d'examiner, et remise facultativement articles choisis. Le logiciel peut créer un soutien de ses ajustements originaux et ne pas faire aussi cas d'articles choisis. Les caractéristiques additionnelles incluent une liste simple de tous les articles de lancement, par défaut dans le début de la page, mises à jour en ligne et plus. Prévu pour les usgers experimentados.

Keylogger Killer 1.5

Keylogger Killer a été conçu pour combattre plusieurs types Keylogging et programmes de supervision. Il se base des algorithmes de l'intelligence artificielle, et ne répond pas à la signature, en lui permettant de détecter beaucoup de nouveaux ou inconnus types de programmes de supervision dominants du registre et de l'activité. La fenêtre te montre une liste de tous programmes détectés qu'elle utilise les crochets ou d'autres techniques qu'ils permettent d'agir réciproquement en étudiant et vous pouvez choisir de permettre ou de déclarer incapables des articles choisis.

KL-Detector 1.0

Kl-Detector a été conçu pour fournir un chemin pour trouver si son activité est enregistrée avec une utilisation du keylogger. Il utilise le fait que la majorité des keyloggers créent un fichier quotidien dissimulé dans son impulsion dure et par conséquent explorent pour toute activité suspecte pendant une période de l'essai que vous devez entamer. il demande que vous utilisiez le clavier par plusieurs minutes, dactylographie principalement un peu de texte ou rende les activités semblables, tandis qu'elle supervise son système pour vérifier s'il peut détecter une certaine activité d'enregistrement suspect.

Perfect Process 1.1

Perfect Process est un protecteur de spyware/adware, protège son ordinateur en temps réel contre plus de 1000 potentiels spyware et programmes du malware. le logiciel peut être aussi relié avec une machine du réseau et effectuer une exploration éloignée (l'administrateur privilégie demandé).

Personal Antispy 1.2

Personal Antispy peut l'aider à trouver et à retirer Keyloggers, trojans et d'autres Spy software que talvez sont installé dans son ordinateur. Explore son système et énumère toutes les applications qui sont effectuées la supervision de system-wide et aussi classe d'autres utilisations courantes avec des codes de la couleur. Vous pouvez redresser étudie pour arrêter un processus, pour supprimer les archives ou pour ouvrir un explorateur de windows pour l'inspection additionnelle.

PestPatrol 4.4

PestPatrol est un instrument personnel de l'isolement qui examine ton ordinateur, détecte et élimine, spaware, adware, trojans and herramientas hacker. Il peut détecter spyware et adware, que les keyloggers, accès éloigné, etc. attaquent des agents et plus.

Spy Detect 2.0

Spy Detect détectera dans son ordinateur pour installer spy software, keyloggers, moniteurs internet et plus. Nous prouvons le software avec 6 keyloggers et des moniteurs populaires du PC, a été seulement détectés pendant l'exploration des archives. Les données additionnelles remplissent l'essai, détecté correctement que nous avions un fonctionnement pour utilisation générale dissimulée de la capture d'écran, cependant l'autre essai avec diverses utilisations était inaperçue.

SpyBouncer 1.1

SpyBouncer est un analyste de spyware et adware t'aide à détecter et à retirer des adware and communs des spyware installés dans ton ordinateur. Le logiciel vient avec des options d'une caractéristique de soutien et d'exploration détails et de rapidité. SpyBouncer ne divulgue pas combien de titres d'adware/spyware peut détecter ou enlever, et ne fournit aucune information dans des articles détectés, à l'exception du fait que la demande pour être spyware/adware. Surtout, moins caractéristiques que la compétition, et nous pouvons aussi installer un keylogger populaire sans la détection ou en signalant.

SpyRemover 1.64

Spyremover détecte et retire des dispositifs envahissants comme par exemple Spyware, adware, Keyloggers, trojans, en suivant des dispositifs, Outils de Hacker, et d'autres dispositifs épie dans son PC. Le logiciel vient avec une variété d'options pour défaire des changements et une description catégorisée du malware détecté.

SpyStopper 3.0

SpyStopper peut blockear envahissants comme : spyware, internet bugs, woms, cookies, publicité et scripts en filtrant et en redireccionando des demandes du HTTP. Utilisez les HÔTES de windows archive pour redireccionar toute connexion suspecte à un "callejón sans salida". Vous puis ajouter ou enlever des entrées de la liste du filtre et aussi déclarer temporairement incapable le programme. Une option d'un signal sonore peut être entendue chaque fois que SpyStopper bloque un objet. L'interface exhibe la statistique pour toutes les sources bloquées.

Spy Subtract Pro 2.01

SpySubtract est un reforzador de l'isolement qu'aide à détecter et à enlever des programmes de Spyware/Adware de son ordinateur. En outre, peut nettoyer des cookies, de l'histoire surfing des fichiers temporaires et beaucoup plus. Le logiciel explore son système et vérifie s'il trouve quelques spyware qu'elle soit énuméré ensuite dans sa base de données et offre de l'enlever. Vous pouvez aussi choisir de supprimer certains articles automatiquement, tandis qu'il ajoute d'autres à une liste blanche et il les exclut. SpySubtract inclut GatorSlayer, lequel peut automatiquement détecter et supprime tous les composants de Gator. Les caractéristiques additionnelles incluent un restaurer des options, une supervision de processus et des mises à jour en ligne de la base de données.

SpyWare Smasher 1.0

spyware Smasher laisse chercher pour les programmes du spyware et de l'adware installés dans son ordinateur et fournit de l'option pour déclarer incapable tout résultat suspect. Le logiciel effectue une exploration signalée que les recherches pour les composants sus de l'adware et du spyware, et permettent aussi que vous exploriez le secteur, les objets du browser (BHO), les services de lancement etc. spyware Smasher n'est pas absolument tellement d'utilisation facile comme d'autres programmes et en manquant plusieurs des programmes communément détectés de l'adware pendant notre essai. La version libre n'expire pas et il ne te permet pas que tu explores manuellement pour l'adware. Aussi il offre une exploration et une protection automatisées, qui est déclarée incapable toutefois dans la version libre.

SpywareBlaster 3.1

SpywareBlaster n'examine pas ni nettoyage par ainsi le dire par spyware, mais prévoit du début de d'être installé en premier lieu Atteint ceci en déclarant incapable le CLSIDs des contrôles d'activeX populaires du spyware, et aussi prévoit l'installation de de chacun de d'eux par l'intermédiaire de page web. Ceci permet que vous naviguiez par internet Explorer avec activer- X, mais jamais il ne le déchargera ou encore incitera pour chacun des contrôles d'activeX connus. Tous les contrôles de activer- x ou des plug-ins travailleront bien la base de données de SpywareBlaster contient l'information sur ces contrôles de activer- x connus du spyware et il peut être mis à jour avec un clic du bouton. L'application de de windows exhibe une liste de tous les contrôles qui peuvent être détectés (celle-ci n'est pas une liste ce qu'elle a été trouvé dans son ordinateur). Le logiciel ne peut pas détecter si vous avez chacun des objets connus installés préalablement, mais si vous le faites, ils seront des invalides. Le logiciel permet aussi que vous preniez une photo de son ordinateur (certains ajustements) en son état propre et qu'elle investisse par la suite beaucoup de changements effectués par les hijackers du spyware et du browser.

Who`s Watching Me 1.4

Who`s Watching Moi vérifie ton système pour les keyloggers et d'autres spyware ou programmes buscavidas qui esten installés S'il découvre quelqu'un, il est en exposition le nom du programme, la compagnie de sofware et le type de spyware qui est. Who`s Watching J'a été conçu pour détecter plusieurs buscavidas commerciaux, programmes comme keyloggers, surveillant d'activités, etc..

X-Cleaner Free 2.2

XCleaner est une privée chambre d'outils qu'il détecte et remise composants installés du spyware et de l'adware et inclut les outils pour supprimer avec sécurité des archives, corrige le registre, déclare incapables des programmes de lancement et plus. Des caractéristiques additionnelles incluent la protection du Home Page de l'IE, cache, etc.. Cette version contient aussi quelques options additionnelles, cependant sont invalides et demandent amélioration à une version complète. L'exploration du spyware et de l'adware ainsi que beaucoup de caractéristiques de la propreté.

Ad-aware 6.181

AdAware est un instrument privé, qui examine sa mémoire, registre, hard, démontables et impulsions optiques, pour concocer data-mining, publicité agressive, et suivre avec les composants. Il énumère alors les résultats et les offres pour enlever ou mettre en quarantaine les componenetes. le logiciel détecte une vaste gamme d'éditions en rapport adware/spyware et il peut être mis à jour avec les dernières signatures par l'intermédiaire de l'utilité intégrée de la mise à jour Ayez des soins qu'enlever certains composants peut affecter la fonctionalité des utilisations effectuées du software. Vous devez complètement lire la documentation annonce- Informée incluse avant d'enlever chacune des archives !

Spy Sweeper v 2.2

Les programmes espions ont contribué à faire des virus une menace continuellement croissante, en infectant pratiquement 90% des ordinateur connectés à Internet. Votre intimité (et même votre identité) est risquée si vous surfez sur internet plus d'une heure par semaine, partagez votre ordinateur ou utilisez des programmes de partage de fichiers comme KaZaA. Spy Sweeper détecte et supprime toutes traces de programmes espions, trojans, programmes publicitaires et programmes de surveillance de système.

Ad-Aware SE Personal v 1.05

Ad-Aware est un utilitaire qui vérifie la mémoire, la base de registre et les disques durs afin de détecter les Spywares connus et les retirer sans risque. De nombreuses options sont proposées comme la profondeur de l'examen ou encore la sélection des tests effectués. Ad-Aware peut ne vérifier que les processus actifs et le registre du système, par exemple. L'interface de l'application est clair et facile à prendre en main puisque des assistants vous guident dans les différentes procédures, du scan à l'effacement des espions décelés. Un rapport peut être créé automatiquement ou manuellement après chaque scan. Les documents étant datés, vous pourrez les consulter ultérieurement et ainsi vérifier l'état d'infection de votre ordinateur lors d'un précédent examen. Vous pouvez biensûr sélectionner les éléments à retirer de l'ordinateur.

HijackThis v 1.99.1

HijackThis est un instrument capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le logiciel vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.

Spy Sweeper 3.2

Les programmes espions ont contribué à faire des virus une menace continuellement croissante, en infectant pratiquement 90% des ordinateur connectés à Internet. Votre intimité (et même votre identité) est risquée si vous surfez sur internet plus d'une heure par semaine, partagez votre ordinateur ou utilisez des programmes de partage de fichiers comme KaZaA. Spy Sweeper détecte et supprime toutes traces de programmes espions, trojans, programmes publicitaires et programmes de surveillance de système.

 

mesure d'audience

© 1998/2017 Idealpes sarl : Concepteurs web