logiciels  logiciels > multimedia > Plugins  

Radio_Fr_Solo v 1.1

Grâce à Radio_Fr_Solo vous pourrez écouter vos radios traditionnelles préférées sur Internet. Plus besoin de passer par leurs lecteurs propriétaires qui bugguent et vous affichent des publicités. Avec ce plug-in, ce sont plus de 100 radios françaises (Europe2, Fun radio, Oui FM,…) qui vous sont proposées, et vous avez maintenant la possibilité d'enregistrer directement la radio.

TV Snapshot v 1.1.0.0

L’application tv Snapshot tire parti du marché créé par les dizaines de milliers de personnes en Europe qui utilisent les cartes réceptrices DVB pour regarder la télévision par satellite sur leur ordinateur. tv Snapshot capture les données supplémentaires liées aux émissions en cours, qui sont envoyées à travers le signal satellite par les radiodiffuseurs, en les sauvegardant sur le disque dur des utilisateurs, et en les reliant au contenu internet en rapport qui est consultable par les usgers à tout moment. Pour une trentaine de chaines TV, les données diffusées en parallèle avec les émissions télé peuvent être liées à un contenu interactif, tel un clip musical avec son compact disc sur Amazon par exemple.

MP3 Dancers v 1.11

MP3 Dancers sont des personnages amusants qui dansent sur votre écran. Desktop dancers! Quelle que soit votre musique, d'où qu’elle vienne, vous pouvez voir les créatures danser au rythme du tempo. Elles peuvent même danser dans le silence ! Vous pouvez également les personnaliser avec des options : changer les couleurs (couleurs 32 bits) ou la transparence du corps. Vous pouvez ajouter des plug-ins pour des effets spéciaux supplémentaires.

Radio_Fr_MP v 0.7

Grâce à Radio_Fr_MP vous pourrez écouter vos radios traditionnelles préférées sur internet directement avec windows media Player. Plus besoin de passer par leurs lecteurs propriétaires qui bugguent et vous affichent des publicités. Avec ce plug-in, ce sont plus de 30 radios françaises (Europe2, Fun radio, Oui FM,…) qui vous sont proposées.

dBpowerAMP Control Freak v Release 3

Control Freak ajoute 6 programmes d'action et de contrôle au lecteur audio dBpowerAMP: ouverture, lecture, pause, précédent, sélection et sauter. Pourquoi en auriez-vous besoin? Vous pourriez, par exemple, posséder l'un de ces claviers fantaisistes avec des boutons supplémentaires où il est possible d'attribuer un bouton à un programme.

Global audio Control v 1.8.0

paramètres audio à partir de n'importe quel logiciel avec des raccourcis clavier. Réglez le volume principal, le volume DirectSound/Wave et alternez entre muet et on/off. Contrôlez les fonctions basiques de Winamp. Cet utilitaire est spécialement utile pour ceux qui veulent travailler avec des environnements sonores en plein écran ou pour jouer.

bbMPEG v 1.24 beta 18

bbMPEG comprend un plugin adobe Premiere qui encode les flux vidéo MPEG-2, les flux audio MPEG-1 et les flux de programmes MPEG-2. Il comprend aussi un utilitaire autonome pour convertir les fichiers avi en fichiers MPEG-2.

mpReverb v 1.4

Plug-in d'effet de réverbération stéréo de haute qualité pour MadTracker.

Quick Mixer v 1.7.2

Quick Mixer est une alternative à l'agent de la barre système pour le contrôle du volume Windows. Quick Mixer est entièrement réajustable et possède plusieurs options qui contrôlent la façon dont il agit et apparaît.

CD Reader Plugin for Sonique v 1.10

compact disc Reader Plugin utilise la fonction RAW_READ (également connue comme 'read long') pour extraire des données audio numériques d'un CD. Votre lecteur de CD-ROM doit donc posséder une telle capacité. compact disc Reader Plugin peut utiliser deux niveaux d'interface pour accomplir cette fonction - ASPI et Win32. ASPI est une interface encastrée dans windows 95/98. windows NT n'a pas cette interface installée par défaut. Toutefois, vous pouvez l'installer séparément. D'un autre côté, windows NT possède une interface native de bas niveau - Win32, que vous pouvez utiliser sans installer de logiciel supplémentaire. Mais, certains CD-ROM ne supportent pas la fonction RAW-READ à travers Win32 et la supportent bien à travers ASPI. Tout le code s'appuie sur les lecteurs et pilotes modernes de CD-ROM. Comme la plupart des vieux lecteurs de CD-ROM sont capables de lire des données brutes à partir des médias, il n'est pas capable de le faire à vitesse suffisante (en temps réel, au moins 1x).

 

mesure d'audience

© 1998/2017 Idealpes sarl : Concepteurs web