logiciels  logiciels > internet > Partage de fichiers  

eMule 0.47 a

A l'aube de l'année 2002, un gars nommé Merkur n'aimait pas le client eDonkey2000 original tout en étant convaincu qu'il pourrait faire mieux. C'est ce qu'il fit alors. En regroupant d'autres développeurs autour de cette idée il mit au monde le Projet eMule. Leur but était de remettre le client sur la voie dans laquelle edonkey était devenu célèbre auparavant, en ajoutant des tonnes de nouvelles fonctions et une interface graphique conviviale. Ils ne pouvaient imaginer l'impact considérable de cette initiative... De nos jours, emule est l'un des plus grands et des plus efficaces clients de partage de fichiers peer-to-peer autour du globe. Grâce à une politique open source beaucoup de développeurs peuvent aisément participer au projet, rendant le réseau plus performant à chaque nouvelle version.

iMesh 6

Avec iMesh 6.0, c'est la première fois qu'une plateforme dite légale essaie de conjuguer au mieux DRM et P2P. Le logiciel emploie le réseau Gnutella pour laisser les usgers partager et télécharger des contenus audio et vidéo ; mais pas question de laisser faire sans un minimum de contrôle.Tous les morceaux dont les droits sont déposés chez les maisons de disques sont reconnus sur le champ et leur téléchargement bloqué. La plateforme laisse cependant passer tous les contenus non identifiés ou dont les auteurs ont libéré les droits (comme les chansons sous Creative Commons). Pour satisfaire à Hollywood, seules les vidéos dont la durée n'excède pas 15 minutes ou dont le fichier pèse moins de 50 Mo sont accessibles au téléchargement.Mais pour séduire les amateurs des téléchargements sauvages, iMesh propose, en retour, un abonnement Premium sur le modèle de Napster ou Rhapsody, permettant de télécharger autant de morceaux que vous voudrez au prix de 6,95 $ par mois. Lorsque l'abonnement expire, les morceaux deviennent illisibles. Pour l’instant le service est réservé aux Etats-Unis, et il n'est pas encore possible de transférer les contenus sur un baladeur.

Azureus v 2.2.0.2

Le client Azureus facilite le téléchargement de fichiers utilisant le protocole BitTorrent. Le logiciel permet de télécharger plusieurs "Torrents" à la fois, de gérer la file d'attente et le niveau de priorité de vos téléchargements en cours. Vous avez la possibilité de démarrer ou de stopper la disponibilité de vos fichiers sur le réseau. De nombreuses renseignements sont disponibles sur vos Torrents lorsqu'ils sont en cours de téléchargement.

Shareaza 2.1

Shareaza est un client peer-to-peer pour windows qui vous permettra de télécharger des fichiers de n'importe quel type sur plusieurs réseaux P2P populaires. Shareaza prend en charge G2, eDonkey2000, bittorrent et Gnutella.

eMule Plus 1.1b

eMulePlus est une version améliorée de emule (logiciel d'échange de fichiers utilisant le réseau eDonkey), offrant plus de possibilités et intégrant un petit serveur http permettant d'administrer ses téléchargements à distance.

iMesh 5.0

Une nouvelle manière d’effectuer des recherches sur le Net, en partageant des infos directement de bureau à bureau plutôt que par serveur.iMesh est un service gratuit (similaire à Napster) vous permettant de partager le fichier que vous voulez : multimédia, photo, logiciel, des fichiers source, des devoirs,...

BitTorrent 3.4.2

Vous avez un produit génial, beaucoup de clients, et vous fournissez vos produits en ligne à des hordes de clients heureux. Servir de gros fichiers crée des problèmes de mise à l'échelle et de fiabilité. Tandis que vous grandissez vos coûts de bande passante augmentent aussi. C'est un cercle vicieux. Voici la solution. bittorrent est un simple logiciel qui résout tout ces problèmes. La clé en matière de distribution de fichiers à faible coût est d'exploiter la capacité de téléchargement inutilisée de vos clients. Leur contribution augmentera au même taux que leur demande, créant une capacité de mise à l'échelle illimitée pour un coût fixe.

eMule Version 0.44b

emule est un client de partage de fichier basé sur le réseau eDonkey2000 mais qui offre plus de fonctions que le client standard. Il permet désormais de se connecter au réseau Kad en utilisant le protocole Kademlia. Ce dernier permet, notamment, de faire fonctionner emule sans serveurs ! Avec emule vous aurez la possibilité de partager n'importe quel type de fichier (MP3, Jpeg, AVI, ZIP, EXE, …), et par conséquent vous serez en mesure de télécharger les fichiers que les autres usgers mettent à la disposition de la communauté ! Configuration minimale : windows NT/95/98/2000/ME/XP

eMule Plus Version 1n

eMulePlus est une version améliorée de emule (logiciel d'échange de fichiers utilisant le réseau eDonkey), offrant plus de possibilités et intégrant un petit serveur http permettant d'administrer ses téléchargements à distance.

KaZaA Unlimited Version 0.5

kazaa Unlimited est une véritable trousse à instrument pour le réseau FastTrack, et particulièrement son logiciel KaZaA.Il reconnait kazaa et kazaa Lite, et permet de désactiver la limitation de qualité (bitrate) inclue dans kazaa empêchant de télécharger de la musique de haute qualité, mais aussi d'augmenter le nombre de résultats dans les recherche, par rapport au maximum théorique de résultats. Par ailleurs, il inclue une fonction d'antivirus permettant de repérer automatiquement et de détruire certains virus qui se propagent via le réseau FastTrack (tel W32/Kazaa.Benjamin).

Kazaa Hack Version 2.6

kazaa Hack permet de programmer l'ouverture et la fermeture de kazaa à la minute près, de rendre le téléchargement plus rapide, de veiller à ce que personne ne puisse télécharger des fichiers hébergés sur un PC, etc. Il est doté d'une fonction de transfert automatique des fichiers téléchargés. Il peut également bloquer la publicité et permettre la lecture des fichiers audio en cours de téléchargement. kazaa 2.0 ou supérieur

Kazaa Preview Extractor

En autorisant la visualisation d'un fichier avi ou QuickTime en cours de téléchargement dans Kazaa, Previw Extractor permet de décider si l'on désire poursuivre le téléchargement jusqu'à sa fin ou non. Pratique, pour économiser des heures de connexion potentiellement inutiles

KaZaA Speedup Version 3.05

SpeedUp se charge d'accélérer les téléchargements dans Kazaa. Pour ce faire, il recherche automatiquement des sources complémentaires, pour profiter au maximum de la bande passante disponible.

eDonkey 2000 Version 1.0.1

edonkey est un excellent logiciel de partage de fichiers sur internet. On peut chercher toute sortes de fichiers : videos, programmes, documents, audio, etc eDonkey2000 n'est pas relié à un serveur central. Cela permet d'avoir des recherches plus rapides et votre ordinateur ne reste pas bloqué comme un pauvre malheureux. Vous pouvez recherchez n'importe quels fichiers partagés n'importe où dans le réseau Donkey ou Overnet.Vous pouvez transférer n'importe quels types de fichiers. Il reprend automatiquement les transferts interrompus à partir d'autres sources. Il permet même de partager un ensemble de fichiers (collection) ce qui assure la récupération d'un album complet ou d'un fichier en plusieurs parties. Le chargement peut s'effectuer en parallèle à partir de plusieurs sources. Ceci permet d'assurer le chargement le plus rapide possible pour vous et le moins lourd pour ceux qui partagent.Vous pouvez partager un fichier pendant que vous le charger chez quelqu'un d'autre. Ceci permet de distribuer aussi rapidement que possible un fichier peu présent sur le réseau.Le serveur et le client sont gratuits.

Acqlite Version 0.23b

Acqlite est un logiciel de peer to peer basé sur le réseau Gnutella comme son confrère LimeWire. Pourtant plus rapide que son cousin, il permet de se connecter sur plusieurs réseaux simultanément assurant une vitesse incomparable.

KaZaA media Desktop Version 2.7

kazaa est une communauté où les membres de cette dernière peuvent partager des fichiers multimédia (de l'audio, de la vidéo, des image et des documents) les uns avec les autres. Une des grosses différences entre kazaa et un autre réseau peer-to-peer est que kazaa est basée sur une technologie peer-to-peer standardisée. Attention : Ce logiciel dissimule plusieurs programmes de type spyware. Son installation risque d'entraîner des sollicitations commerciales que vous ne souhaitez pas. Pour en savoir plus, lire l'article de 01net Kazaa, iMesh : attention mouchards collants !

KaZaA Lite 2.1.0

Excellent logiciel de P2P gratuit pour télécharger des musiques, des vidéos, des jeux complets et plus!

WinMX Version 3.53

WinMX est un logiciel pour le partage de fichiers comme aucun autre. Il vous permet de vous relier simultanément à beaucoup de réseaux établis basés sur le protocole de Napster. Ceci signifie plus d'utilisateurs et plus de résultats de recherche que d'autres programmes de partage. WinMX supporte également n'importe quel type de fichier, vous permettant l'accès à un assortiment divers des fichiers partagés aussi bien que les fichiers MP3 habituels.

Morpheus 3.2

logiciel d'échange de fichiers P2P (mp3, logiciels) avec d'autres utilisateurs.

KazaaBot v 1.1

Il vous est surement arrivé de ne pas avoir fini de télécharger un fichier car la connexion internet avait été coupé (par exemple lorsque votre ip change), dans ce cas le logiciel ne se reconnecte… Avec Kazzabot, une fois l'ordinateur reconnecté à Internet, le robot redémarrera kazaa et celui-ci reprendra vos téléchargements.

iMesh Version 4.5

Une nouvelle manière d’effectuer des recherches sur le Net, en partageant des infos directement de bureau à bureau plutôt que par serveur.iMesh est un service gratuit (similaire à Napster) vous permettant de partager le fichier que vous voulez : multimédia, photo, logiciel, des fichiers source, des devoirs,... Les outils de iMesh ont une technologie innovante en attente d'être brevetée, qui marque la fin des liens brisés, des téléchargements lents et des sites ftp désorganisés. Ils vous permettent de chercher les millions de fichiers partagés vers les autres bureaux et de les télécharger rapidement et sûrement. Le logiciel iMesh dissimule plusieurs programmes de type spyware. Son installation risque d'entraîner des sollicitations commerciales que vous ne souhaitez pas. Pour en savoir plus, lire l'article de 01net Kazaa, iMesh : attention mouchards collants !

Ares Galaxy v 1.8.1

Ares Galaxy est un logiciel de Peer to Peer destiné au partage de vos images, documents, logiciels, fichiers audio, vidéo, etc. Il propose par ailleurs un lecteur audio/vidéo, permettant de prévisualiser les fichiers pendant leur téléchargement, ainsi que des salons de chat.

BitSpirit v 2.7.2.239

BitSpirit est un client capable de se connecter au réseau BitTorrent. L'application possède de nombreux avantages et fonctionnalités utiles par rapport au client original. BitSpirit est en mesure de procéder à plusieurs téléchargements simultanément, de reprendre rapidement un téléchargement déjà entamé, de compresser les données au format Gzip, de contrôler avec précision la vitesse de transmission, de programmer des téléchargements, d'arrêter l'ordinateur au terme du téléchargement, etc. BitSpirit peut s'intégrer à internet Explorer pour un maximum de commodité. L'application est également destinée à consommer un minimum de ressource processeur et mémoire. Avec BitSpirit, il est désormais possible d'échanger des mails instantanés avec les autres usgers du réseau BitTorrent.

eMule 0.45b

emule est un client de partage de fichier basé sur le réseau eDonkey2000 mais qui offre plus de fonctions que le client standard. Il permet désormais de se connecter au réseau Kad en utilisant le protocole Kademlia. Ce dernier permet, notamment, de faire fonctionner emule sans serveurs ! Avec emule vous aurez la possibilité de partager n'importe quel type de fichier (MP3, Jpeg, AVI, ZIP, EXE, …), et par conséquent vous serez en mesure de télécharger les fichiers que les autres usgers mettent à la disposition de la communauté !

BitSpirit 2.6

BitSpirit est un client capable de se connecter au réseau BitTorrent. L'application possède de nombreux avantages et fonctionnalités utiles par rapport au client original. BitSpirit est en mesure de procéder à plusieurs téléchargements simultanément, de reprendre rapidement un téléchargement déjà entamé, de compresser les données au format Gzip, de contrôler avec précision la vitesse de transmission, de programmer des téléchargements, d'arrêter l'ordinateur au terme du téléchargement, etc. BitSpirit peut s'intégrer à internet Explorer pour un maximum de commodité.

Kazaa Lite K++ 2.7 Beta 3

Après la controverse soulévée autour du populaire client pour partager des fichiers entre usagers (P2P) KaZaA, cette version vient d'être lanceé en ajoutant d'autres fonctionnalités cachées et sans aucun trait polémique. Tout en maintenant la nature de KaZaA, cette version ajoute un reproducteur intégré dont vous pourrez jouer les fichiers multimédia dès qu'ils sont déchargés ainsi que les cataloguer automatiquement, les classer par nom d'artiste, album et d'autres critères.

Shareaza 2.1.4

Se connecter au choix aux réseaux de partage de fichiers Gnutella, edonkey et BitTorrent.Shareaza est un logiciel de partage de fichiers qui se connecte aux réseaux Gnutella2, Guntella1, edonkey et BitTorrent. Par conséquent, il est incontournable pour tous ceux qui ne veulent jongler avec quatre programmes pour utiliser chacun de ces réseaux. Cette dernière version corrige plusieurs bugs et intègre des fonctions de recherche améliorées.

eMule 0.46c

emule possède des fonctions intéressantes qui facilitent son usage, par exemple il capture directement les e-links, il a un domaine où tu peux actualiser la liste de serveurs, il établit des priorités et beaucoup plus de fonctions que tu découvriras à fur et à mesure que tu feras l’usage du logiciel. emule est vraiment beaucoup plus intéressant qu’ edonkey et consomme une quantité raisonnable de ressources. C’est une question de goûts ; il y aura des gens qui préféreront edonkey et d’autres qui choisirons eMule, nous nous aimons les deux.

XoloX v 2.0

XoloX est un logiciel de partage de fichiers intéressant puisqu'il permet de se connecter à plusieurs réseaux différents. Il est ainsi possible de se connecter, de rechercher, de télécharger et de partager des séquences vidéos, des morceaux de musique, des photographies ou tout autre type de fichier avec les usgers des programmes KaZaA, iMesh, Morpheus, eDonkey, Overnet, Grokster, LimeWire, Gnutella et G2. Xolox privilégie également la sécurité puisqu'il est possible de vérifier la présence de virus dans les fichiers téléchargés. Dans le cadre d'une utilisation en famille, le logiciel permet un contrôle parental.

BitTornado

BitTornado est un client très simple qui permet de se connecter au réseau BitTorrent. L'utilisation est identique au client original. Au lancement de l'application il suffit d'indiquer le fichier Torrent à traiter, pour que le processus s'entame. Bien que BitTornado soit très proche de BitTorrent, il comble certaines lacunes du client original et facilite son utilisation. Il est possible de régler facilement le taux de transfert, de limiter le nombre d'utilisateurs connectés, d'empêcher la même adresse ip de se connecter plusieurs fois, d'afficher des statistiques détaillées, etc.

Kazaa Lite K++ 2.7 Beta 3

Excellent logiciel de P2P gratuit pour télécharger des musiques, des vidéos, des jeux complets et plus!

eMule 0.46b

emule est l'un des plus grands et des plus efficaces clients de partage de fichiers peer-to-peer (P2P) dans le monde. Il offre plus de fonctions que le client standard. Avec emule vous aurez la possibilité de partager n'importe quel type de fichier (MP3, Jpeg, AVI, ZIP, EXE, …), et par conséquent vous serez en mesure de télécharger les fichiers audio, vidéo, jeux, etc, que les autres usgers mettent à la disposition !

eMule 0.46a

emule est un client de partage de fichier basé sur le réseau eDonkey2000 mais qui offre plus de fonctions que le client standard. Il permet désormais de se connecter au réseau Kad en utilisant le protocole Kademlia. Ce dernier permet, notamment, de faire fonctionner emule sans serveurs ! Avec emule vous aurez la possibilité de partager n'importe quel type de fichier (MP3, Jpeg, AVI, ZIP, EXE, …), et par conséquent vous serez en mesure de télécharger les fichiers que les autres usgers mettent à la disposition de la communauté !

BitTornado v 0.3.11

BitTornado est un client très simple qui permet de se connecter au réseau BitTorrent. L'utilisation est identique au client original. Au lancement de l'application il suffit d'indiquer le fichier Torrent à traiter, pour que le processus s'entame. Bien que BitTornado soit très proche de BitTorrent, il comble certaines lacunes du client original et facilite son utilisation. Il est possible de régler facilement le taux de transfert, de limiter le nombre d'utilisateurs connectés, d'empêcher la même adresse ip de se connecter plusieurs fois, d'afficher des statistiques détaillées, etc.

BearShare v 4.7.0

BearShare est un logiciel de partage de fichiers. Construit sur la technologie de Gnutella, BearShare fournit une interface simple et facile à employer combinée avec un moteur puissant de raccordement et de recherche qui permet la recherche de milliers de fichiers avec des extensions différentes !

Soulseek Client v 156b

Soulseek est un logiciel de peer 2 peer, avec une spécification pour l'échange de production électronique personnelle et le développement d'une communauté d'entraide au sein d'Artistes et de Djs.

ExoSee v 1.0.7

ExoSee est un logiciel de partage de fichiers et de mails entre les utilisateurs.

Mercora v 3.0.3.0

Mercora est un réseau de radio mondial ! Le principe de cette communauté est très simple. Afin de rester dans la légalité, il n'est pas possible de télécharger les morceaux de musique, chaque internaute diffuse sa sélection en streaming. Il est cependant indispensable de posséder l'original du morceau diffusé ! Chaque utilisateur peut ainsi diffuser la musique qu'il écoute ou une programmation déterminée.Il est bien évidement possible de consulter les flux des autres usgers connectés. L'ensemble étant trié par genre pour une recherche facilitée du style qui vous convient.

eXeem v 0.23

eXeem est un logiciel de dernière génération permettant le partage de fichiers via Internet. Le réseau s'inspirant de la technologie BitTorrent, eXeem peut également être utilisé pour télécharger des fichiers Torrent. L'application comporte cependant un moteur de recherche permettant d'explorer les dizaines de milliers de fichiers publiés sur le réseau propriétaire de eXeem.Il est possible de consulter la liste des derniers documents proposés et de trier les résultats de vos recherches par catégorie, taille, langue, date de publication, etc. Pour faciliter l'utilisation de l'application, les nombreux types de contenus proposés (vidéo, musique, programme, etc.) sont identifiés par des icônes.Un système de commentaires a également été mis en place afin que les documents falsifiés soient immédiatement repérés.

BitTorrent v 4.0.1

Vous avez un produit génial, beaucoup de clients, et vous fournissez vos produits en ligne à des hordes de clients heureux. Servir de gros fichiers crée des problèmes de mise à l'échelle et de fiabilité. Tandis que vous grandissez vos coûts de bande passante augmentent aussi. C'est un cercle vicieux. Voici la solution. bittorrent est un simple logiciel qui résout tout ces problèmes. La clé en matière de distribution de fichiers à faible coût est d'exploiter la capacité de téléchargement inutilisée de vos clients. Leur contribution augmentera au même taux que leur demande, créant une capacité de mise à l'échelle illimitée pour un coût fixe.

ABC v 3.0

ABC est un client amélioré pour le réseau de partage de fichiers Bittorrent. L'application est basée sur le logiciel The Shad0w's, un autre client pour ce réseau. Vous pouvez ainsi gérer plusieurs téléchargements dans une seule fenêtre, gérer la priorité de vos téléchargements en file d'attente, visualiser des renseignements sur les "Torrents", limiter la bande passante en téléchargement montant et descendant, etc.

eMule Plus v 1.1d

eMulePlus est une version améliorée de emule (logiciel d'échange de fichiers utilisant le réseau eDonkey), offrant plus de possibilités et intégrant un petit serveur http permettant d'administrer ses téléchargements à distance.

OneMX v 1.2

OneMX est un logiciel de partage de fichiers qui se connecte au réseau eDonkey. Les usgers peuvent partager des MP3, des films, ou n'importe quel type de fichier sur le second réseau P2P le plus important au monde. OneMX prend en charge le téléchargement multi-sources, le chat, la vérification de l'intégrité des fichiers, et une interface simple à utiliser. Plus vous partagez, plus vous pouvez télécharger avec OneMX. OneMX ne contient aucun logiciel espion, et est basé sur le projet eMule.

Neo Napster v 4.0

partage de fichiers basé sur le protocole Gnutella. Semblable à Napster et Morpheus, Neo Napster donne aux usgers la possibilité de recherche, de télécharger et de partager de la musique, de la vidéo, des logiciels, etc. avec des millions d'autres personnes.

LimeWire v 4.8.1

Ce logiciel vous permet de télécharger ainsi que de partager des MP3, des videos, des documents, des programmes et des images.

 

mesure d'audience

© 1998/2017 Idealpes sarl : Concepteurs web