logiciels  logiciels > personnaliser son PC > Icônes  

Folder Style v 1.4

Folder Style est un utilitaire d'amélioration de shell facile à utiliser. Utilisez cet instrument pour appliquer différentes icônes à des dossiers windows individuels, rendez chaque dossier différent d'un autre. Modifier les icônes de dossier non seulement améliorera l'apparence de votre système, mais de façon plus importante, augmentera l'efficacité de votre travail car vous perdrez moins de temps à trouver un dossier précis.

Sténo-notes

Sténo-notes est un logiciel permettant d'extraire des icônes, de supprimer les icônes doubles et de personnaliser les icônes des dossiers. Il permet aussi de faire des anagrammes, rimes, mots à trous.

IcoToJPeg v 1.0

Conversion de fichiers .ICO en fichier .JPG ou .BMP.Utilitaire très simple à utiliser, conversion ultra rapide.

World Flags v 1.0

Ensemble de 188 drapeaux sous forme d’icônes représentant tous les pays du monde. Cet ensemble est regroupé dans une librairie d’icônes au format ICL.

Icon Collector v 1.2

Icon Collector est un logiciel dans lequel on peut rechercher des icônes à travers des fichiers et des répertoires. Les icônes trouvées sont listées et peuvent être copiées, extraites et sauvegardées en tant que fichiers bitmap ou d'icône. De plus, Icon Collector facilite la création de bibliothèques d'icônes via le glisser-déplacer et le travail sur ces dernières. Le logiciel a donc surtout été écrit pour ceux qui aimeraient produire des collections et les distribuer.

Icon Sucker v 2.19.115

Un utilitaire pour l'extraction d'icônes! Icon Sucker est un utilitaire qui vous permet d'extraire les icônes des fichiers de votre disque dur. Icon Sucker peut extraire des icônes à partir des applications 16 bits et 32 bits et des bibliothèques comprenant les types suivants : ICO, CUR, ANI, ICL, DLL, EXE, OCX, CPL, BPL, SCR, VBX, DRV. Icon Sucker emploie une interface utilisateur qui ressemble à l'explorateur windows pour trouver des fichiers desquels il faut extraire des icônes. Vous pouvez alors copier des icônes dans le presse papier et les sauver dans un fichier.

Icônes Show v 1

Une visionneuse d'icônes qui affiche toutes les icônes d'un dossier sur une même page avec la possibilité de récupérer celle que vous avez choisie dans le presse-papiers.

ExtrIco v 1.0

ExtrIco est un puissant logiciel permettant de visionner et d'extraire les icônes des exécutables et des librairies DLL. Satisfaction garantie !

Change Folder Icons

Cet utilitaire permet de remplacer facilement et rapidement l'icône standard d'un dossier par une autre icône. Il suffit de faire un clic droit sur un dossier et de choisir "changer l'icône". Vous pouvez sélectionner une icône à partir de n'importe quel type de fichier de ressources, changer l'icône d'un lecteur (HDD, FDD, CD-ROM), gérer les icônes changées, rechercher des icônes en fonction de paramètres spécifiques ("nombre de couleurs" et "taille en pixels"), exporter/importer des icônes à partir de bibliothèques, etc.

Iconview

Iconview est un simple visualisateur d'icônes pour Windows. Beaucoup de programmes en 32-bits et de dll contiennent des icônes multiples. Iconview peut créer un fichier icône (.ico) à partir de n'importe laquelle de ces icônes dans un logiciel en 32-bits ou un fichier DLL. Il présente une méthode très rapide pour visualiser les icônes dans un fichier. Il peut être utilisé pour visualiser des icônes dans d’anciens fichiers en 16-bits.

ActivIcons

ActivIcons simplifie le changement des icônes sur votre bureau Windows, dans le menu de démarrage. Vous pouvez aussi changer les curseurs de souris, les icônes des dossiers, des disques dur, des lecteurs de CD-ROM, etc.

Carbone fiber v 1.0

Retrouvez 32 icônes 3d en fibre de carbone, l'une des matières les plus solides. Vos fichiers ne risqueront rien à l'intérieur.

IconTOY v 3.1

L’utilisation de différents programmes d’extraction d’icônes réalise une recherche manuelle d’icônes par ouverture systématique et individuelle des fichiers, ce qui est une lourde tâche. La fonction principale de IconTOY est la recherche de fichiers contenant des icônes (ICO, EXE, DLL, BMP). Il parcourt la totalité du disque à la recherche de ces fichiers et affiche toutes les icônes rencontrées. Ensuite il ne reste plus qu’à copier une icône dans le presse-papiers ou à la sauver au format ICO ou BMP.La seconde fonction est de manipuler le papier peint du bureau. Toute icône ou fichier bmp peut s’utiliser comme papier peint. Un clic et le résultat s’affiche sur l’écran. La configuration du papier peint, centré ou mosaïque, s’effectue d’un seul clic.

Quick Icon Grabber v 2.5

Un utilitaire 32 bits qui examine les répertoire et les disques de l’ordinateur et qui extrait toutes les icônes trouvées dans les fichiers : EXE, DLL, NIL, SCR, OCX, IL et ICI. La recherche peut se faire dans tout le système, à partir d’un dossier spécifique ou manuellement. Ce logiciel extrait les milliers d'icônes de leur lieux secrets, à grande vitesse. Il donne un accès entier en les sauvegardant comme icônes, gifs, jpegs ou bitmaps.

RISS IconPak v 1.0

RISS IconPak est une collection de 2001 icônes pour windows qui comprend un utilitaire de changement/de visualisation d'icône. Contrairement à beaucoup d'autres collections d'icônes, les icônes de RISS IconPak sont classées commodément et rassemblées en bibliothèques. Plus de recherche parmi des centaines de fichiers d'icônes individuels.

E-Icons v 4.15

E-Icons est un instrument de personnalisation d'icônes des plus puissants et des plus facile à utiliser. Il vous permet de personnaliser les icônes Shell sur votre système facilement et rapidement. Avec E-Icons, il devient facile de changer les icônes standard de windows 95/98/2000. Il inclut celles pour le bureau, le menu Démarrer, les pilotes, les dossiers et les fichiers. Il supporte les thèmes d'icônes afin que vous les changiez ou que vous créiez immédiatement vos propres icônes. Il permet d'attribuer une icône à un dossier, à un pilote ou à un fichier.

IconCommander

IconCommander vous permet de modifier l'icône d'un fichier spécifique. Ce logiciel ne changera pas le fichier ou des éléments du fichier ou les répertoires dans lequel il est contenu. Changez les icônes pour vos documents en HTML, vos fichiers source de programmation, vos mémos. N'importe quel fichier, texte ou binaire peut avoir une icône personnalisée. Ce logiciel vous permet de changer les icônes du système, les icônes associées et la manière dont windows affiche l'icône. Les fonctions intéressantes de ce logiciel sont : l'enlèvement de raccourcis, le changement des icônes pour des icônes telles que 'Voisinage réseau', 'Corbeille', etc.

Awicons v 9.2.0

Awicons est un utilitaire d'édition d'icônes Windows. Il possède les fonctions suivantes : un dialogue d'ouverture étendu avec la possibilité d'explorer des sous-dossiers. Support d'icônes de couleur réelle. Des outils de dessin (crayon, ligne, rectangle, texte, ellipse, confusion) avec la possibilité d'un choix de niveau de transparence et de taille de crayon.Outil de photographie vous permettant d'effectuer des instantanés de n'importe quelle surface d'écran en 32x32. 100 niveaux d'annulation vous permettent de corriger n'importe quelle erreur.Outil de lissage vous permettant d'améliorer de façon considérable la qualité de vos icônes de couleur réelle. Une surface d'aperçu en avant-première vous permettant de voir de quelle façon l'icône apparaîtra avec n'importe quelle couleur d'arrière-plan.

Easy Extract Icon v 1.3.0

Ce logiciel peut extraire des icônes à partir de n'importe quel fichier. Il extrait des icônes à partir de fichiers exécutables (*.exe, *.dll) ou non. Si un fichier exécutable possède plus d'une icône, il peut extraire toutes les icônes qui sont stockées dans un fichier. L'utilisateur peut enregister des icônes dans un répertoire.Si vous voulez extraire une icône à partir de votre fichier contacts.doc, vous n'avez pas besoin de longues recherches : pointez vers contacts.doc, il extrait l'icône de MS Word.

Icon Viewer v 3.5

Vous pouvez voir toutes les icônes qui sont contenues dans un fichier EXE, DLL, ou ICO. Vous pouvez, aussi, visionner (en même temps) toutes les icônes qui sont contenues dans un répertoire. De plus, vous pouvez comparer des fichiers d'icônes pour voir s'ils sont identiques ou non et chercher le répertoire courant pour des doubles d'icône.

Change Icon v 1.2.1

Personnaliser l'apparence de chaque dossier dans l'interface de windows en choisissant quelle icône représente ce dossier, c'est maintenant possible de façon simple avec Change Icon.

Desktop Icon Set Collections

Desktop Icon Set comprend un ensemble d'icônes au format 16x16 pixels en couleur 24 bits. Chaque image est représentée en trois variantes. Vous pouvez utiliser Desktop Icon Set dans toutes vos applications.

Extract Icons v 1.0

Extract Icons extrait les icônes des fichiers .exe et .dll.

Scrutico v 2.1

Ce petit utilitaire permet de scanner un répertoire afin de récupérer toutes les icônes présentes sous forme de fichiers (.ico) ou de ressources (.exe, .dll). Il permet ensuite de les enregistrer au format ICO, BMP, gif transparent ou Targa. Vous pouvez ainsi les intégrer dans vos raccourcis, vos programmes ou vos pages Web.Essayez de scanner les répertoires windows et Système, vous serez surpris par le nombre d'icônes cachées !

MB Extract Icônes v 1.0

logiciel servant à extraire les icônes contenues dans les fichiers .exe, .dll, .ico. Très pratique et superbe d'interface. Un diaporama est également disponible afin de lire toutes les icônes en boucle contenues dans un fichier .exe ou .dll.

Extracteur d'icônes v 2.0

Ce logiciel vous permet de visualiser les fichiers icônes (.ICO) mais aussi d'extraire les icônes installées dans les fichiers EXE, DLL, ICL et NIL. Pour sélectionner un fichier, utilisez l'arborescence identique à celle de l'Explorateur de windows ou bien utilisez le menu ''Fichier'' puis ''Ouvrir un fichier'', une fois un fichier sélectionné choisissez, si le fichier en possède, l'icône que vous voulez extraire.

Accomplices Icon Editor v 0.9.9

Créez ou éditez une icône ou un curseur avec différentes profondeurs de couleurs y compris True Color. Paramétrez des positions exactes où les curseurs doivent se trouver. Créez et/ou visionnez des curseurs animés. Glissez et déposez des fichiers sur le raccourci du logiciel ou exe. Récupérez une icône à partir de n'importe quel fichier. Sélectionnez des régions pour importer à partir de fichiers d'images bmp, gif ou wmf plus grands que 32x32 pixels.

ICONStudio v 5.0

ICONStudio est un éditeur d'icônes et de curseurs capable de créer des icônes avec des formats d'image standards ou personnalisés. De nombreux outils de peinture et d'édition sont incorporés : stylo de remplissage de pixel, gomme, instrument de transparence, instrument texte, tracé de ligne, ellipse, rectangle, etc. Le logiciel vous permet d'importer, d'exporter et de modifier les palettes de couleur pour les image des icônes.

Bee Icons v 4.0

Bee Icons est un logiciel qui vous permet de modifier une quantité d'icônes par celles que vous souhaitez. Le logiciel vous permet de modifier les icônes du bureau, du menu Démarrer, des lecteurs, dossiers ainsi que de tous les types de fichiers enregistrés. En utilisant Bee Icons, vous pouvez facilement changer une ou plusieurs icônes ou même toutes les icônes en utilisant des thèmes. Vous serez également capable de créer vos propres thèmes ou d'en télécharger de nouveaux sur le Web. Si vous aimez la variété, cet instrument est pour vous.

IconChanger

Modifiez l'icône d'un fichier séparé sans vous soucier de son type. Si vous possédez des centaines de fichiers MP3 ou DOC, vous pouvez modifier les icônes de vos fichiers favoris pour les mettre en valeur. Effectuez simplement un clic droit sur un fichier dont vous voulez changer l'icône puis sélectionnez "Changer icône". Le logiciel vous aidera à trouver et à sélectionner une icône pour un fichier particulier ou pour tous les fichiers du même type. Vous pouvez glisser vos icônes favorites sur une liste et ainsi y accéder rapidement plus tard.

 

mesure d'audience

© 1998/2017 Idealpes sarl : Concepteurs web