logiciels  logiciels > internet > Connecteurs et téléchargeurs  

ComSocks v 4.5a

ComSocks permet à des usgers multiples de partager l'accès à internet en utilisant une seule connexion (telle que le modem-câble, l'ISDN et l'accès commuté). Il peut être exécuté à partir des plates-formes : windows 95, 98 et windows NT. Un réseau local doit être installé avant d'exécuter ComSocks. Ce logiciel inclut : AT, HTTP, HTTPS, SOCKS, DNS, FTP, Telnet, DHCP, RealAudio, Port Mapping et la commande de connexion à distance.

SFV Checker v 1.03

SFV Checker utilise la technologie CRC-32 afin de vérifier chaque fichier et vous avertit s'il y a des fichiers manquants, de taille incorrecte, corrompus ou potentiellement mauvais, ce qui vous épargne des heures de téléchargement pour en fait trouver que vous avez un fichier manquant ou que le dernier fichier ne fonctionne pas. La comparaison de la valeur CRC est effectuée en utilisant un fichier SFV standard. Si ce dernier n'est pas disponible, vous pouvez glisser-déposer le fichier sur l'aperçu de la liste afin de produire la valeur CRC calculée. Un compte-rendu d'information est généré après l'exploration des fichiers, il fournit en effet une liste des fichiers manquants ou incomplets, ainsi qu'un résumé de l'archive. SFV Checker peut également concatener les fichiers dans la liste et renommer plusieurs archives à la volée (comme par exemple renommer des fichiers qui s'appellent .001, .002, .003 en .rar, .r00, .r01. SFV Checker supporte les fichiers de type RAR, ARJ, ACE ainsi que tous les autres formats binaires/texte.

1ClickWebSlideShow v 2.0

1ClickWebSlideShow est une visionneuse et un utilitaire de téléchargement d'image intelligent. Il parcourt un site donné à la recherche d'images, les télécharge sur votre disque dur et utilise la visionneuse d'image intégrée en plein écran pour accomplir un diaporama en temps réel. Un algorithme d'exploration de code HTML, extrêmement rapide, ainsi qu'un moteur de navigation intelligent vous permet de regarder des sites en mode diaporama ou même sur une connexion modem lente. Le logiciel filtre les bannières et autre contenu superflu. Pas de publicité, pas de fenêtres pop-up ennuyantes, pas de virus, pas de miniatures!

Go!Zilla v 4.11.39

Go!Zilla télécharge des fichiers en plusieurs fois, ainsi vous n'êtes plus obligé de rester connecté pour finir de télécharger quelque chose. Attention : certains sites ne permettent pas de résumer le téléchargement. Go!Zilla permet également d'accéder à un certain nombre d'informations comme le temps estimé de téléchargement restant. Vous pourrez aussi naviguer sur des sites FTP. Dans cette nouvelle version, un logiciel gère les fichiers .zip. Note : si vous avez des problèmes quand vous téléchargez un fichier (MP3, logiciels, jeux, etc.) hébergé sur multimania, il est conseillé de télécharger Go!Zilla et les fichiers seront entiers.

Download Accelerator Plus Version 7.2

Ce logiciel gratuit réunit deux programmes en un. Il permet comme getright de télécharger un fichier et d'arrêter le téléchargement pour le reprendre plus tard. Il permet également d'accélérer la vitesse de téléchargement car il télécharge le fichier en petits fragments qu’il rassemble par la suite. Il gère aussi les serveurs proxy (pour les personnes qui se connectent sur internet à l'aide d'un réseau local). Attention : pour obtenir ce logiciel en francais vous devez télécharger le fichier Download Accelerator Plus V. 7.2 français(1.95 Mo), l'exécuter et aller dans Help -> Language selection et vous choisissez French.

Shareaza 2.2

Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous trouvez sur plusieurs réseaux P2P populaires. Shareaza est gratuit & ne contient AUCUN spyware ou produit tiers.

Getright v 5.

Getright est un gestionnaire de téléchargements très complet pour ceux qui téléchargent beaucoup et pour les novices. Il permet de mettre en pause vos téléchargements et de les reprendre plus tard. Il comprend des options avancées pour programmer des téléchargements, établir une connexion avec votre modem, éteindre l'ordinateur quand les téléchargements sont terminés, et bien d'autres fonctions très intéressantes. Il supporte aussi les skins pour que vous puissiez personnaliser son interface.

Free Download Manager v 1.1

Free Download Manager est un gestionnaire et accélérateur de téléchargement, qui, comme son nom l'indique, vous permettra de télécharger des fichiers et des sites internet entiers jusqu'à 600 % plus vite qu'auparavant. Il utilise la totalité de la bande passante de votre connexion même si vous téléchargez à partir de sites lents. Parmis ses fonctionnalités on retiendra l'intégration facile avec internet Explorer, Opera et Netscape, un instrument de planification, ou encore l'intégration avec votre antivirus.

ADSL Autoconnect v 2.0.5

ADSL Autoconnect est un service qui permet :- D’ouvrir une connexion ADSL au démarrage de Windows- Reconnexion automatique- Réinitialisation de la connexion toute les x heures- Notification de changement d’adresse ip (Mail, ftp Post)- Affichage des taux de transfert.

Téléchargeur Express 1.0

Gestionnaire de téléchargements. Téléchargeur Express optimise vos téléchargements ! Il reprend les téléchargements et accélère les transferts. Avec lui, vous pouvez même faire des économies en les programmant aux horaires les plus avantageux.

Fresh Download 7.0

Accélérer les téléchargements.Fresh Download est un gestionnaire de téléchargements pour protocoles ftp et HTTP. Il s’intègre parfaitement à internet Explorer, Netscape, Opera et Mozilla. Bien que gratuit, il ne contient ni publicité, ni logiciel d’espionnage. Fresh Download autorise les pauses et les reprises et sait récupérer les transferts à la suite de connexions interrompues. C’est sa capacité à utiliser quatre connexions distinctes par fichier qui lui permet d’atteindre des débits élevés. Planifier les téléchargements est possible. Fresh Download inclut un support des serveurs proxy.

Net Transport 1.87

Utilitaire de téléchargement multi-protocoles.Net Transport, est un des plus rapides et plus puissant outils de téléchargement disponible gratuitement. Ce logiciel offre un très bon support des principaux protocoles Internet, parmi lesquels figurent HTTP/HTTPS, FTP/SFTP, MMS, RTSP et PNM.

Speed Download Version 2.3.5

Les téléchargements sur internet sont souvent plus lents que ce que votre connexion pourrait supporter en théorie. Speed Download aide à contourner ce problème en utilisant plusieurs connections simultanées par fichier. Speed Download dispose, en outre, d'un système de file d'attente, est scriptable et permet d'arrêter et de reprendre les téléchargements. Il s'intègre parfaitement aux navigateurs répandus.

Getright v 5.0.2

Getright est un gestionnaire de téléchargements très complet pour ceux qui téléchargent beaucoup et pour les novices. Il permet de mettre en pause vos téléchargements et de les reprendre plus tard. Il comprend des options avancées pour programmer des téléchargements, établir une connexion avec votre modem, éteindre l'ordinateur quand les téléchargements sont terminés, et bien d'autres fonctions très intéressantes. Il supporte aussi les skins pour que vous puissiez personnaliser son interface.

Accelerate v 4.0

De faibles vitesses de connexion internet sont souvent frustrantes et la mise à niveau de votre matériel pour accélérer le système peut se révéler très coûteuse. Le logiciel Webroot vous aide à obtenir le maximum de votre connexion internet actuelle sans avoir besoin d'investir dans du matériel. Simple à utiliser, il améliore la vitesse de votre connexion internet via les modems normaux, les modems câble, ADSL et les connexions LAN. Par défaut, la plupart des connexions par modem ou réseau ne sont pas configurées dans windows pour transférer les données à leur vitesse maximale ou la plus efficace (par exemple 28800, 56 Ko). Alors que ces paramètres ne peuvent en principe être modifiés que par des mises à niveau coûteuses de matériel, Accelerate permet de les optimiser et d'obtenir un gain de vitesse pour le téléchargement, le chargement de sites internet ainsi que toutes vos consultations sur le Web. Accelerate vous aide à mettre au point ces paramètres spécifiques pour tirer le meilleur parti de votre matériel actuel. Un "magicien de l'accélération" vous guide à travers le processus d'optimisation, vous permettant de choisir ou de changer les paramètres à votre guise ou en suivant les modifications recommandées.

Mass Downloader v 2.6 build 447

Mass Downloader optimise vos téléchargements des sites Webs et ftp en partitionnant le téléchargement en plusieurs fichiers à la vitesse optimale de votre connexion et de reprendre un téléchargement interrompu. Il vous permet aussi de regarder le contenu des dossiers zip et de sélectionner ensuite et uniquement les fichiers à charger.

Nitro Downloader v 3.0

Nitro Downloader est un instrument moderne et facile à utiliser qui permet d'accélérer et de gérer vos téléchargements. Ce gestionnaire de téléchargement utilise de nouvelles techniques afin de fournir des téléchargements accélérés qui sont jusqu'à quatre fois plus rapides qu'avant. Vous n'avez même pas à apprendre comment fonctionne le programme. Il interceptera automatiquement tous les liens de fichiers à partir de votre navigateur pour les télécharger. Outre le téléchargement accéléré, Nitro Downloader peut également reprendre des téléchargements interrompus: vous ne perdrez plus jamais votre temps à télécharger ànouveau ce que vous aviez déjà téléchargé. Le programmateur de tâches progressives vous aidera à automatiser vos processus de téléchargement et une interface multilingue facilitera la communication avec le programme. En ce qui concerne les fonctions principales du programme, Nitro Downloader supporte tous les protocoles de transfert sur internet comme HTTP, FTP, HTTPS (protocole http sécurisé), reprend les téléchargement interrompus, supporte tous les types de proxy (y compris Socks), intercepte les liens à partir d'Internet Explorer et du presse-papiers. Le logiciel possède son propre programmateur de téléchargement ainsi qu'une interface multilingue (12 localisations) et ainsi de suite.

SySpeed v 1.9.09 beta

SySpeed est une nouvelle génération d'accélérateurs Internet. SySpeed modifie divers paramètres 'cachés' dans le registre windows pour augmenter l'efficacité de votre connexion internet et obtenir le plus de transfert de données possible.

NetVampire v 4

Téléchargez en toute sécurité tous les fichiers présents sur Internet. Vous pouvez programmer vos téléchargements et si jamais votre connexion se coupe NetVampire reprend l'opération là ou elle s'est arrêtée.

Getright en français v 5.0.2

Cette software sert à traduire le célèbre logiciel getright en français, destiné à ceux qui n'aiment pas beaucoup l'anglais. Attention : vous devez posséder la version 5 de getright, cliquez ici pour la télécharger.

GrabIt v 1.4.7 beta

GrabIt est une software qui permet de trouver des images, des vidéos, des musiques, des programmes et des jeux sur les serveurs de news USENET. L'interface familière rend la sélection et le téléchargement de fichiers intuitif et facile.

Star Downloader v 1.42

Star Downloader est un accélérateur de téléchargement qui peut augmenter les vitesses de téléchargement. Contrairement à des applications semblables, il est entièrement gratuit. Il ne contient aucune bannière de publicité ni logiciel espion. L'accélération est accomplie en divisant le fichier en plusieurs parties et en téléchargeant les différentes parties en même temps. La vitesse de téléchargement est encore meilleure en téléchargeant le fichier à partir des sites miroirs les plus rapides. Vous pouvez automatiquement reprendre des téléchargements interrompus si votre connexion est suspendue ou si votre ordinateur s'éteint de façon accidentelle. Grâce au programmateur, vous pouvez télécharger des fichiers à certains moments de la journée.

Download Express v 1.5.233

MetaProducts Download Express (DE) est un logiciel qui vous permet de télécharger différents fichiers sur internet en http et en ftp à la vitesse maximum de votre raccordement au réseau. La technologie de téléchargement sur plusieurs canaux diminue de manière significative le temps nécessaire au téléchargement d'un fichier. MetaProducts Download Express est une software fonctionnant comme un plugin de votre navigateur Internet. Actuellement le logiciel supporte microsoft internet Explorer 4.0 et supérieur.

NetAnts v 1.25

Gestionnaire de téléchargement qui permet de maximiser la vitesse de connexion en téléchargeant un fichier en plusieurs morceaux qui se téléchargent en simultané. Une liste d'attente permet de télécharger un grand nombre de fichiers les uns après les autres. Nombreuses options : limite la vitesse de téléchargement, choisit à quelle heure il doit se connecter ou se déconnecter, supporte le resuming (téléchargement d’un fichier en plusieurs fois) et télécharge tous les liens d'une page, etc. A noter qu'il est compatible avec les Proxy. Attention : pour avoir le logiciel en Français, quand vous l'aurez exécuté, vous devrez aller dans View -> Language -> French.

FlashGet Version 1.60a

FlashGet est spécialement conçu pour gérer deux des plus gros problèmes lorsque vous téléchargez des fichiers : la vitesse et la gestion des fichiers téléchargés. FlashGet peut séparer des fichiers téléchargés en sections, télécharger chaque section simultanément pour un accroissement de la vitesse de téléchargement. Ceci, couplé avec des caractéristiques de gestion puissantes et faciles à utiliser, vous aidera à contrôler vos téléchargements.

 

mesure d'audience

© 1998/2017 Idealpes sarl : Concepteurs web