logiciels  logiciels > utilitaires > Compresseurs  

ALZip v 5.5

ALzip est un utilitaire de compression. Il permet d'ouvrir 35 formats de fichiers ZIP, d'archive et de compression, des fichiers d'image de compact disc (ISO, BIN) et des fichiers compact disc virtuels (LCD). Vous pourrez créer jusqu'à 8 formats de fichiers de compression, des fichiers SFX et diviser de gros fichiers pour des transferts plus aisés. Par ailleurs, ALzip récupère les mots de passe égarés de vos fichiers zip et intègre un logiciel anti-virus.

JustZIPit v 0.38

JustZIPiT est destiné à vous permettre de compresser et décompresser vos fichiers facilement. En effet, cet outil, utilisable par toute la famille, est simple : seules deux commandes sont intégrées au sein de votre menu : zip et unZIP. Sélectionnez votre fichier à compresser et en un clic droit le tour est joué, au contraire pour décompresser un fichier, un double- clic fera l'affaire. Bonne décompression à tous!

CRC Downloaded File Integrity Checker

Le logiciel CRC calcule une valeur de code de vérification cyclique(CRC) pour les fichiers que vous indiquez. En effet, il réalise un calcul complexe sur chaque octet dans le fichier, générant un numéro unique pour le fichier en question. Si un seul octet d'un fichier vérifié vient à changer, la valeur de vérification pour ce fichier change aussi.Si vous connaissez la valeur CRC pour un fichier avant son téléchargement, vous pouvez la comparer avec les valeurs CRC après que le fichier ait été téléchargé et savoir si le fichier ait été endommagé durant le transit.

ZipWave 1.3

ZipWave est un utilitaire permettant de manipuler très facilement et de manière visuelle plus de 15 formats populaires d'archives (ZIP, CAB, ARJ, RAR, LHA, TAR, GZ, ACE, JAR, ZOO, UUE…) gérés de manière native pour la plupart. ZipWave propose également de nombreuses fonctions avancées telles que : un explorateur d'archives (arborescence), la possibilité de visualiser sous forme de vignettes les fichiers graphiques présents dans les archives (support de plus de 30 formats parmi les plus répandus), un convertisseur d'archives, moteur de recherche, manipulations avancées (créer, déplacer, supprimer, ajouter, renommer, commenter, inspecter, tester, visualiser…)

WinRAR 3.42 (US)

WinRAR est la version 32 bits de RAR Archiver. Il s’agit d’un utilitaire de management de fichiers RAR et ZIP, il compresse avec une amélioration de 8 à 15% les fichiers zip ou RAR et effectue aussi la décompression. Il répare également des fichiers zip endommagés.

BitZipper 4.1

BitZipper est un utilitaire de compression de données. Il offre une grande facilité d'utilisation et supporte plus de 17 formats de compression et d'encodage. Les archives créées sont entièrement compatibles avec les leaders du secteur comme WinZip, WinAce ou encore WinRAR. BitZipper supporte désormais le cryptage AES, une norme approuvée par la NSA ! Le logiciel est conçu pour satisfaire aussi bien les usgers débutant que les experts. En effet, plusieurs méthodes d'utilisation sont proposées, de l'assistant qui vous guide à travers les étapes à la réplique de l'Explorateur windows pour les usgers chevronnés !

WinAce 2.6 (US)

Un instrument de compression qui enlève les octets inutiles de vos données, mais prend entre deux et dix fois plus longtemps à compresser. Désormais vous pourrez extraire les fichiers compressés que des clients vous envoient grâce un large éventail de type de compression disponible. Avec WinAce vous pouvez compresser en ACE, ZIP, LHA, MS-CAB, java JAR et décompresser en plus les RAR, ARC, ARJ, GZip, TAR et les ZOO. Il supporte les archives multivolumes, permet de réparer les archives en ACE et ZIP, et possède un visionneur de documents complet. Cette nouvelle version permet une très bonne compression pour ce qui est des fichiers multimédia.

ZipMagic 4.0

ZipMagic est un logiciel ressemblant à Winzip sauf qu'il permet d'ouvrir ou de modifier des fichiers zip sans devoir les dézipper.Ce logiciel possède de nombreuses options, telles que : Créer un fichier auto extractif (.exe), convertir un fichier zip en auto extractif, créer des sauvegardes de secours en fichier zip, réparer des fichiers zip, insérer des fichiers zip dans un e-mail et vérifier si un fichier zip ne contient pas de virus.ZipMagic 2000 lit de nombreux formats de compression : ZIP, ARJ, LZH, Z, GZ, TAR, RAR, PAK, ZOO, CAB, ARC,..

7-Zip 3.13

7-Zip Archiver permet de compresser vos dossiers et vos fichiers afin qu'ils utilisent moins d'espace sur votre disque dur. Le logiciel est capable de créer des archives aux formats 7z, Tar, Gzip, BZip2 et Zip. Il peut ouvrir de nombreux formats tels que 7z, ZIP, CAB, RAR, ARJ, GZIP, BZIP2, TAR, CPIO, RPM et DEB.Pour distribuer vos fichiers, vous pouvez créer des archives auto-extratibles à partir de vos archives 7z. La manipulation des archives est également facilitée par l'intégration des commandes courantes au menu contextuel de l'Explorateur Windows.

Quick zip 3.06.3

Les programmes de compression/décompression, ce n'est pas ce qui manque, mais Quick Zip, contrairement à ses concurrents (Winzip, Winrar, etc.), est entièrement gratuit. Si vous avez besoin de compresser ou de décompresser des fichiers, n'hésitez pas à télécharger ce logiciel .Il est capable de réparer certaines erreurs que contiennent parfois les fichiers compressés. Vous pourrez même créer des fichiers auto-extractibles.

IZARC 3.4.1.6

IZarc est un logiciel de compression/décompression semblable à Winrar… Contrairement aux classique 7zip et autres, il gère tout les principaux formats actuels : 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR, TAZ, TBZ, TGZ, TZ, UUE, WAR, XXE, YZ1, Z, ZIP, ZOO. De plus, Il s'intègre à l'explorateur, il sait créer des archives auto-extractibles et des archives multivolumes, il permet l'envoi par e-mail, etc. Vous pouvez également modifier l'apparence de la barre d'outils à l'aide de skins disponibles sur le site.

Winuha

Winuha est un utilitaire de compression de dossiers surpuissant environ 4 fois plus puissant que le zip et 2 fois plus que le ace ! C'est le logiciel le plus puissant de compréssion.

WinRAR 3.42

WinRAR est un algorithme de compression de haute performance permettant des taux de compression meilleurs que ceux obtenus avec les outils d'archive de votre PC, surtout pour les fichiers exécutables, les bibliothèques d'objets, les fichiers texte de taille importante, … C'est un utilitaire de gestion de fichiers RAR et ZIP, il compresse les fichiers jusqu'à 30% de mieux que les archiveurs basés sur ZIP. Il n'a besoin d'aucun logiciel pour pouvoir soit compresser soit décompresser un fichier en format zip et permet également de réparer des fichiers zip endommagés. Vous pouvez aussi ouvrir et décompresser les archives au format ARJ, LZH, CAN ou ACE...

Winzip 9.0

WinZip apporte la commodité de windows à l'usage des fichiers zip et autres formats de compression. L'interface de l'assistant facultative rend la compression et la décompression encore plus facile que jamais. WinZip comprend un support intégré pour les fichiers CAB ainsi que pour les formats internet populaires tels que TAR, gzip, UUencode, BinHex, et MIME. Les fichiers ARJ, LZH, et ARC sont supportés via des programmes externes. Désormais Winzip inclus un nouveau mécanisme de chiffrage (AES) qui renforce la sécurité de vos archives Zip, ainsi que d'une nouvelle méthode de compression (enhanced deflate), par contre les fichiers zip créés avec cette version ne sont plus compatible avec les anciennes.

WinRAR Version 3.30

WinRAR est un algorithme de compression de haute performance permettant des taux de compression meilleurs que ceux obtenus avec les outils d'archive de votre PC, surtout pour les fichiers exécutables, les bibliothèques d'objets, les fichiers texte de taille importante, … C'est un utilitaire de gestion de fichiers RAR et ZIP, il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs basés sur ZIP. Il n'a besoin d'aucun logiciel pour pouvoir soit compresser soit décompresser un fichier en format zip et permet également de réparer des fichiers zip endommagés. Vous pouvez aussi ouvrir et décompresser les archives au format ARJ, LZH, CAN ou ACE.

Visual zip Password Recovery Processor

Ceci est un utilitaire de récupération moderne de mot de passe zip. Il comprend une belle interface utilisateur graphique ainsi qu'un certain nombre de méthodes pour retrouver les mots de passe zip. Les fonctions non documentées des fichiers zip vous permettent de diminuer le temps de recherche, le logiciel effectuant une découverte intelligente.

BitZipper v 3.4

BitZipper est un utilitaire de compression de données. Il offre une grande facilité d'utilisation et supporte plus de 17 formats de compression et d'encodage. BitZipper est entièrement compatible avec les leaders du marché des outils de compression comme WinZip, WinAce et WinRAR.

UnzipThemAll v 1.0.3

Vous donne la possibilité d'extraire vos archives (format zip, rar et ace) en un seul clic sans avoir besoin d'un quelconque archiveur.

WinRAR 3.51

Le logiciel de compression/décompression de fichiers vient de sortir en version 3.51. Produit chez Rarlab, le concurrent de Winzip spécialisé dans les archives en .rar demeure toujours un shareware, donc, disponible en d'évaluation pendant 40 jours. Voici les principales nouveautés de Winrar 3.51: Correction de deux vulnérabilités pouvant être exploitées, en particulier avec des archives ACE et UUE/XXE. La version précédente ne supprimait pas quelques-uns des fichiers temporaires. Winrar pouvait planter lors de l'exécution d'un paramètre d'une archive dont le nom contenait plus de 1024 caractères en ligne de commande. Winrar est actuellement disponible dans les langues suivantes: anglais, slovène, turc, polonais, espagnol, catalan, galicien, bulgare, hébreu, tchèque, portugais, chinois traditionnel, coréen, roumain, russe. Pour le moment, aucune traduction française n'est disponible pour la version 3.51 mais cela viendra d'ici peu.

Winzip 10

La nouvelle version du célèbre logiciel de compression est arrivé en version 10.0 finale pour le bonheur de tous ses utilisateurs. Cette nouvelle version propose une interface remaniée, qui s'intègre mieux à windows XP, un algorithme de compression retravaillé et plus efficace ainsi qu'un système de mise à jour automatique.

BitZipper v 4.1.1

BitZipper est un utilitaire de compression windows avancé qui vous permet de décompresser 18 différents formats de compression et d'encodage (ZIP, RAR, ACE, JAR, GZ, TAR, LHA, UUE,…) avec une facilité d'utilisation déconcertante. BitZipper est fourni avec 4 interfaces, satisfaisant les débutants ainsi que les usgers avancés. BitZipper est compatible WinZIP 9, WinRAR et WinACE, vous permet de créer des définitions de sauvegarde, de créer des fichiers auto-extractibles, protéger vos données avec le cryptage fort AES 256 bits, extraire plusieurs archives simultanément, exporter la liste des fichiers d'une archive dans Word ou Excel et de nombreuses autres fonctions avancées. Les mises à jour sont gratuites à vie et vous bénéficiez d'un support prioritaire.

ZipGenius v 6.0

ZipGenius soutient 15 types d'archives et est plus souple. Maintenant vous pouvez acquérir des image d'un périphérique TWAIN et les compesser directement dans un fichier ZIP. En outre vous pouvez signer vos archives zip avec votre nom, adresses e-mail et internet et une image de vous (ou la marque déposée de votre compagnie). ZipGenius est plus facile : maintenant il possède un assistant, qui rassemble toutes les fonctions du logiciel dans une fenêtre seulement. ZipGenius est livré avec FTPGenius pour se connecter aux sites FTP.

UltimateZip v 3.0.3

Il fait tout… ou presque. Cet utilitaire de compression et de décompression de fichiers reconnaît 15 formats, dont les trois plus courants (Zip, Ace et Rar). Il peut aussi décoder des fichiers téléchargés à partir des newsgroups, faire du traitement par lot pour décompresser plusieurs fichiers archivés, et il s’intègre au menu contextuel de l’explorateur de Windows. Et si son interface ne vous plaît pas, vous pourrez en changer facilement grâce aux nombreux skins (habillages) développés par des passionnés.

Advanced Encryption Package 2004 Professional v 3.0.1

Advanced Encryption Package Professional est un instrument professionnel de cryptage de fichier ainsi qu'un logiciel d'archivage en zip. Il doit être utilisé pour crypter vos fichiers de données personnelles (en utilisant un mot de passe) des regards curieux. Advanced Encryption Package Professional utilise un cryptage militaire très solide (17 algorithmes de cryptage tels que Rijndael, Twofish, Cast, Mars, Serpent, etc.) afin de vous assurer que vos données resteront confidentielles.

Compress Free

Compress est un instrument révolutionnaire qui sert à épargner des centaines de méga-octets d'espace de disque dur. Il possède une interface simple et une puissante compression. Compress sauvegarde de l'espace de disque dur en effaçant des fichiers inutiles et en compressant les fichiers de documents jusqu'à 99%. Il utilise la compression BlackHole.

Xipped Free v 1.4

Xipped est alimenté par le puissant moteur Blue Diamond (lequel est exclusif à Xipped). Le moteur Blue Diamond vous aidera à travers les tâches de compression avec vitesse et facilité.

Funduc software zip Extractor v 1.3

Cela vous permet de créer des archives zip auto-extractibles qui sont exécutées comme un fichier .exe (exécutable). Funduc software zip Extractor a pour but d'aider les nouveaux usgers à extraire des fichiers sans avoir aucun logiciel de zip installé sur leur machine. En d'autres termes, si un fichier zip est fait dans un zip autoextractible, l'utilisateur peut dézipper le(s) fichier(s) en cliquant sur .exe. Il n'y aurait pas besoin de logiciel de dézipage installé sur leur ordinateur.

UHARC for windows

UHARC for windows est un compresseur puissant utilisant UHARC04. Son taux de compression dépasse ceux des ZIP, RAR, etc.

SynchronEX v 3.0.3

SynchronEX est un instrument de synchronisation, de sauvegarde et d'envoi de fichiers et de dossiers, optimisé pour l'automatisation et supporte l'utilisation d'un shell. Les applications possibles sont la synchronisation d'ordinateur portable/serveur, la sauvegarde incrémentielle automatique par le réseau ou locale, la mise à jour automatique par ftp de sites Web, l'archivage au format ZIP, la synchronisation de l'ordinateur personnel et professionnel par disquette ou par Internet. Pour un usage avancé il supporte les super et les sous-synchronisations, les synchronisations imbriquées, les synchronisations multi-racine, les synchronisations à sens unique, les formes complexes inclues et exclues, les scripts Python,etc. Il n'est pas seulement un synchroniseur de fichiers et de dossiers, beaucoup d'autres outils sont inclus, comme trouver des dossiers dupliqués et des dossiers vides. C'est une software shell, mais elle est bien intégrée à Explorateur Windows. Un concept clé de SynchronEX sont les dossiers de configuration synchronisés de petite taille, habituellement placé à la base de l'arborescence.

 

mesure d'audience

© 1998/2017 Idealpes sarl : Concepteurs web