logiciels  logiciels > antivirus > Blocage et Restriction  

PC Restrictor 1.1a

ordinateur Restrictor s'agit d'un logiciel de sécurité conçu pour les user de windows 95, windows 98 et windows Millenium. Il permet aux parents et professeurs de limiter les possibilités des choses pour faire avec un PC. Aussi il peut limiter les propiétés du Desktop et la configuration d'internet.

GRL RealHidden 1.0

GRL RealHidden est un logiciel qui vous permet de cacher un dossier physiquement à l'intérieur d'un autre dossier, et puis rechercher ce dossier caché. Le résultat est que le dossier contenant le dossier caché, fonctionne habituellement exactement comme le dossier original ! Ce produit passionnant vous donne la puissance d'envoyer et recevoir les dossiers qui contiennent l'information cachée. Afin de garder la taille du fichier final la plus égale au dossier originel, GRL RealHidden vous donne l'option de comprimer le dossier caché.

BorraContra 1.0

Pour changer le mot de passe de GaitanCerberus 1.02x. BorraContra s'agit d'une petite software destinée à couvrir les manques de mémoire avec les mots de passe du logiciel GaitanCerberus, mais seulement jusqu'à la version 1.02b. Petit logicel qui donne une grande aide avec GaintanCerberus.

CCRestric 0.9

Avec CCRestric tu pourras bloquer ton ordinateur avec un seul clic de souris. Si tu n'aimes pas laisser ton ordinateur seul et que personne le touche, alors tu dois l'installer et l'essayer. Il s'agit d'une software qui faisant use du terminal de windows te laisse bloquer ton équipe avec un simple clic de souris. Alors tu pourras débloquer l'équipe quand tu veux.

Matrix Screen Locker 1.2

Matrix Screen Locker est une software qui peux bloquer et débloquer rapidement ton ordinateur quand vous souhaitez. L'écran fait un "matrix" ; mise en rouleau des chars quand la serrure fonctionne. Comment est-ce que je place un nouveau mot de passe ? Le bon clic sur le signe de "X" (dans le plateau de système) et la pression "a placé le mot de passe". Note : Vous devez entrer le vieux mot de passe afin de placer un neuf. Le mot de passe initial est blanc (rien - le coup écrivent la clef pour se déplacer dans la nouvelle boîte de mot de passe, entrent le nouveau mot de passe)

Protege ordinateur 2.0.7

Bloque ton ordinateur avec un mot de passe. Protege ordinateur est un instrument qui, en autres choses, nous servira pour bloquer notre ordinateur pour que personne accède-lui pendant notre absence. Il incorpore aussi autres caractéristiques comme auto-blocage y auto-déblocage, systéme de mails entre users, système d'unité clef, histoire, etc...

Locked 2.0

Le logiciel qui te permet de bloquer ton ordinateur n'importe quel moment. In ne premetra les combinations "CTRL-ALT-DEL" ou accèder au menu sans la combination. Ce logiciel garde aussi une Histoire des blocages.

Guardian 2.5

Le logiciel Guardian te permetra bloquer ton ordinateur avec peu clics de souris. Si tu n'aimes pas laisser ton ordinateur seul et que personne le touche, alors tu dois essayer Guardian. Il s'agit d'une software focalisée vers la protection personnelle avant que la protection du système.

FileVault 2.7

FileVault permettra pour sa part d’encrypter les données et d’assurer la sécurité des dossiers ou fichiers. message intègre le moteur html de Safari. Le logiciel continue de s’améliorer pour aller vers plus de simplicité : les fils de discussions apparaissent, les adresses e-mail sont automatiquement remplacées par le nom du destinateur. Une nouvelle fonction fait son apparition qui permet d’envoyer un fax à partir d’un document depuis le panneau d’impression.

System Security 2001 2.35

System Security 2001 est la prochaine génération de logiciel d'ordinateur-sécurité. S'agit d'un logiciel qui vous permetra de protéger votre système contre l'utilisation non autorisée et les usgers non autorisés. System Security 2001 inclut de nouvelles méthodes pour fixer et empêcher l'utilisation non désirée de votre système. Avec ce logiciel, vous pouvez également neutraliser des dispositifs de "Windows" pour rendre votre système bien plus sécure.

AirSnare 0.6.7

Dédié à la détection d'intrusion sur un réseau sans fil, AirSnare informe des adresses MAC non autorisées et des requêtes DHCP effectuées. Si AirSnare détecte une adresse non autorisée, il peut lancer l'outil d'analyse de protocoles réseau Ethereal.

WinGuard Pro Free 5.5.43

WinGuard permet à l'utilisateur d'un poste de travail de verrouiller certaines fonctionnalités du système. L'application est protégée par un mot de passe, pour une sécurité renforcée. Il est, en autres, possible de désactiver l'outil de recherche, de sauvegarde, le bureau, etc. Il peut également verrouiller des dossiers et des programmes.

FileLock 1.0

Verrouillage facile de n'importe quel fichier avec mot de passe.L'emploi de ce logiciel est facile et efficace. Il suffit de lancer le logiciel, d'indiquer le fichier à protéger puis de saisir un mot de passe. Après confirmation du mot de passe, le fichier se trouve verrouillé. Son icône est modifiée et lorsqu'on clique dessus, c'est le logiciel de cryptage qui est lancé pour la saisie du mot de passe qui va le déverrouiller.

CryptoHeaven Version 2.4.1

E-mail sécurisé, partage de fichiers en ligne et stockage sécurisés, distribution de documents et collaboration en groupe. Intègre une sécurité basée sur plusieurs usgers dans les services de sécurité en ligne. Fournit des communications sécurisées en temps réel pour les transferts de texte et de données dans un environnement sécurisé. Vous décidez qui peut avoir accès à vos fichiers. Contient une interface pouvant changer d'apparence avec des vues personnalisées. Rejoignez la communauté CryptoHeaven et invitez aussi vos amis! Pas de détenteur de clé tierce, cryptage de clé symétrique à 256 bits et asymétrique, allant de 2048 à 4096 bits, gestion automatique de clé et de contact. Pas d'informations personnelles: pas de noms, d'adresses, de numéros de cartes de crédit requis. Vos données et renseignements stockées dans le centre de données sécurisé est illisible pour ceux ne possédant pas votre clé privée et mot de passe.

PC Lockup v 2.1

ordinateur Lockup protège par mot de passe votre ordinateur et empêche les autres de pouvoir l'utiliser lorsque vous êtes absent. Une durée et un moment autorisés peuvent être définis pour chaque utilisateur afin de pouvoir restreindre l'accès à des heures bien précises. ordinateur Lockup supporte également les options d'économie d'énergie et possède quelques fonctions supplémentaires comme un économiseur d'écran protégé par mot de passe.

PC Guard v 5.00 D

ordinateur Guard est une protection logicielle professionnelle et un système d'autorisation. Avec ce logiciel vous pouvez facilement protéger n'importe quelle software (EXE/DLL) sous Windows, de la réversion du code et de la distribution illégale. Vous n'avez pas besoin de changer le code source ni d'expérience de programmation pour cela. Tout est entièrement automatique.

Killapps v 1.6

logiciel permettant de sélectionner de manière centralisée les applications autorisées ou interdites sur des PC. Killapps est installé sur les machines à contrôler. Le logiciel est invisible pour l'utilisateur. Un fichier d'applications autorisées ou interdites est situé sur une machine d'administration. Killapps relit régulièrement ce fichier pour prendre en compte les changements. Ce logiciel a été spécialement développé pour les enseignants afin de mieux contrôler les applications pouvant fonctionner sur les machines de sa salle de classe.

WinLock v 4.2

WinLock est un petit utilitaire que vous pouvez utiliser pour savoir combien de temps les autres personnes utilisent votre ordinateur. Il fonctionne à partir de la barre des tâches et nécessite un mot de passe pour avoir accès aux arrangements disponibles. Il se charge automatiquement avec windows et vous permet d'ajouter un message optionnel de démarrage, de fournir une annonce audio et d'établir le temps limite. Une fois que le temps est écoulé, windows est arrêté sommairement. Vous pouvez activer ou désactiver le minuteur à partir de la barre des tâches. Lorsqu'il est désactivé, un mot de passe correct est nécessaire. WinLock permet de désactiver les combinaisons de touches windows (telles que Ctrl-Alt-Sup, Alt-Tab, Ctrl-Echap), de bloquer le bureau de windows et de cacher le bouton de démarrage. Le dispositif « applications désactivées » permet de désactiver certaines applications.

Program Lock Pro v 2.0

Verrouillez et déverrouillez n'importe quel logiciel sur votre ordinateur, ainsi il ne peut pas être utilisé. Vous pouvez également choisir votre propre message à afficher si quelqu'un essaie d'exécuter un de vos programmes verrouillés.

ControleParental v 2.1.2

logiciel pour les parents qui ne souhaitent pas que leurs enfants passent des heures sur l'ordinateur en fixant des horaires d'autorisation de fonctionnement et un nombre d'heures maxi par jour. Tout cela est programmable jour par jour (calendrier) et ce jusqu'à plusieurs mois à l'avançe. protection du logiciel par mot de passe.

JBRM WinAdministration v 2.00 NT

JBRM WinAdministration est un utilitaire pour rèstreindre les actions possibles des utilisateurs. Des assistants vous guident et vous permettent de choisirs les actions autorisées des utilisateur, mêmes ceux qui ne sont pas connectés.

LockIt 1.00

Pour bloquer ton ordinateur avec un seul clic. Si tu n'aimes pas laisser ton ordinateur seul et que personne le touche, alors tu dois installer LockIt. Il s'agit d'une software qui faisant use du terminal de windows te laisse bloquer ton équipe avec un simple clic de souris. Alors tu pourras débloquer l'équipe quand tu veux.

GaitanCerberus 1.02b

Le logiciel pour bloquer options de ton système pour éviter son mal usage. Avec Argento notre système devient plus sécure aux possibles attaques par étrangers. Ce logiciel est différent des autres parcequ'il a une interfase amicale et facile à l'usage.

 

mesure d'audience

© 1998/2017 Idealpes sarl : Concepteurs web