logiciels  jeux > jeux classiques > Gestion  

Age of Empires II: The Conquerors Expansion

  En se référant aux les chefs légendaires, The Conquerors stimulera les vétérans et les novices pour qu'ils déclarent une guerre épique contre de toutes nouvelles civilisations, avec des unités et des technologies uniques, des campagnes basées sur les conquérants infâmes comme Attila le Hun, El Cid et Moctezuma.

Billionaire II

  Billionaire II est un jeu d'affaire et de stratégie dans lequel vous gagnez de vrais Dollars! Le jeu se déroule à Billionaire City où vous pouvez acheter de l'immobilier et construire les fondations de votre fortune à venir. Faites des emprunts, investissez votre capital dans des actions, sur le marché, ou remportez les affaires de vos concurrents ! En faisant des affaires intelligentes, en effectuant des acquisitions ainsi que des achats et des ventes d'actions, vous construirez peu à peu votre fortune. Le premier qui sera milliardaire gagne!

Caesar 3

  Ce jeu est basé sur le développement de votre ville romaine, vous devrez faire face à des situations difficiles telles que des incendies, des attaques ennemies, des bâtiments qui s'effondrent… Plusieurs bâtiments sont inclus dans ce jeu, ainsi que quelques catégories de personnages.

Age of Mythology

  Age of Mythology préserve les éléments familiers et populaires de son prédécesseur : Age of Empires. Merveilles, évolution des civilisations, arbres des technologies, collecte des ressources, création d'empire ainsi que vastes armées s'opposant sur des champs de bataille, tout cela au cœur du jeu. En même temps, un nombre de fonctions entièrement nouvelles est introduit, créant une expérience originale et fraîche:

Age Of Empires II : The Age Of Kings

  Suite de l'un des jeux de stratégie les plus populaires de tous les temps (3 millions d'exemplaires vendus à travers le monde). Age of Empires 2 : The Age of Kings vous fait vivre des siècles d'Histoire, de la chute de Rome à la fin du moyen âge.

Transartica

  La planète Terre est à présent recouverte de glace à cause d'un nuage quiempêche le soleil d'éclairé suffisamment la surface. Les voies ferrées sontdevenus l'unique moyen de communication, et les villes sont reliées lesunes aux autres par des kilomètres de rails. Vous êtes à la tête d'unconvois et votre mission et de découvrir le moyen de percer la couse denuage. Pour cela il va falloir faire du commerce en passant dans les villes(achats militaires, esclaves, armements et commerces de matériels). Puisles énigmes s'enchaînent vous menant dans des coins de plus en plus dur àpercer. Parfois un train croisera votre chemin et le combat s'engagera, ilvous faudra alors le gérer.

Theme Park

  Vous devez développer un parc d'attraction. Il vous faudra pour cela choisir la localisation du parc, puis installer des attraction et animer votre parc pour que les visiteurs viennent. Pour que le jeu soit en francais, vous devez lancer park.bat.

Pirates ! Gold

  Pirates est le jeu de référence sur la piraterie, c'est lui qui a pausé toutes les bases que bien d'autres on tenté de reproduire avec plus ou moins de succès (mais, trop souvent moins). La version Gold disposait de graphismes améliorés (en 256 couleurs) et pouvait fonctionner sous windows 3.1.

The Patrician Full CD

  Couvrant près de 2 siècles de l'histoire Européenne, The Patrician est une saga épique sur fond de pouvoir et d'argent. Prenez la direction d'une firme de transport maritime et devenez le maître de la plus puissante organisation commerciale de l'époque. Tout au long de votre quête de pouvoir et d'argent, vous devrez diriger une organisation de commerce internationale, tout en devenant une puissance social et politique au sein de votre communauté...Une simulation économique/politique maritime dans l'Europe du XVIIème siècle...

Theme Hospital

  Ce jeu, édité en 1997 par Bullfrog,, créateurs de Dungeon Keeper ou du mythique Syndicate, fait partie de la série des jeux de gestion les plus comiques de ces dernières années.En effet , il nous propose ni plus ni moins que de prendre la tête d’une équipe de médecins et de construire un hôpital en prenant en compte des paramètres comme la chaleur dans les couloirs, le moral de l’équipe, la compétence des différents membres de celle-ci ……..etcToutefois, et c’est là où le jeu devient vraiment comique, le but bien avoué de ce soft n’est pas de parvenir a sauver le maximum de gens, mais bien de faire le maximum de thunes. Satyre du système médical américain, ce jeu est donc une véritable petite perle dans la série des « theme ». A vous donc d’embaucher les médecins les moins compétents afin de faire des économies de salaires ou d’augmenter la quantité de chauffage pour forcer les gens à consommer les boissons fournies « gracieusement » pour 5$ l’une par vos différents distributeurs qui encombrent les couloirs.De plus, vous devrez faire face à des vagues d’épidémies en tous genres dont les noms sont a tomber parterre ( la maladie qui rend invisible ), à des urgences et parfois, à la visite de hauts dignitaires dont les remarques peuvent influer sur la réputation de votre hôpital. Sachez donc distribuer judicieusement vos remèdes afin de vous en mettre plein les poches :o).Enfin, même si le jeu peut paraître un peu lassant vers la fin , les touches de comiques et les graphismes SVGA de grande qualité vous feront passer un bon moment dans la peau d’un directeur sans foi ni loi.Attention toutefois , le soft plantait allègrement chez moi sur un ordinateur récent après le 5ème hôpital , à vous de voir concernant cette version du jeu.

Utopia

Utopia

CivNet

CivNet

 

mesure d'audience

© 1998/2017 Idealpes sarl : Concepteurs web