logiciels  jeux > jeux classiques > Courses  

ToCA Race Driver 2

  ToCA Race Driver Ultimate Racing Simulator vous permet de participer à 31 championnats. Prenez le volant d'une Mustang, d'une DB5, d'une CLK-DTM, d'une TT-R, d'une Holden Commodore ou de l'un des 35 bolides disponibles. Parmi les disciplines, il est possible de courir en DTM, en V8 Supercars, en Rally, en Hot Rod, en Formule 1, en Super Trucks, ou dans l'une des 15 disciplines proposées.

Colin McRae Rally 2005 (multiplayer)

  Colin McRae Rally est la référence des simulations de rallyes sur tous les supports. Cette cinquième révision comporte de nombreuses nouveautés comme la possibilité de sélectionner les conditions météorologiques (clair, nuageux ou orageux) et la période de la journée à laquelle se déroulera la spéciale (le matin, le midi ou en fin de journée).

Need For Speed Underground 2

  Need for Speed Underground 2 vous replonge dans l'univers du tuning ! Dans cette suite, c'est désormais cinq quartiers reliés entre eux qui vous sont proposés, sur lesquels vous découvrirez les ficelles de la course "underground" ! Pour accomplir les différents challenges, vous aurez le choix parmi plus d'une trentaine de véhicules existant sur le marché automobile. Un système approfondi de tuning vous permettra de paramétrer les différents aspects de votre conduite et de vos performances, sans oublier les nombreux réglages visuels grâce auxquels votre véhicule deviendra un engin véritablement unique en son genre. Vous pourrez donc vous rendre, par exemple, chez un revendeur spécialisé dans les éléments de carrosserie à qui vous pourrez acheter des pare-chocs, des spoilers, des rétroviseurs... Si vous êtes plutôt porté sur l'aspect graphique de vos pièces, vous pourrez vous rendre dans un magasin de peinture et vinyls. D'autres boutiques seront plus spécialisées sur des accessoire précis qui donneront à votre voiture la petite touche qui fera la différence. Vous y trouverez des autoradios, des néons, des tachymètres... Et bien sûr, il y a le magasin orienté sur les performances dans lequel vous trouverez des pièces pour booster le modèle de série avec lequel vous démarrez le jeu.

BreakNeck 1.0.3

  Breakneck offre l’opportunité de piloter une trentaine de véhicules allant des voitures de sport, aux karts, en passant par d’énormes camions. Et ce, sur 24 circuits d’un rendu réaliste et dans des conditions météorologiques très diverses. Dans certains cas, le véhicule se voit doté d’une arme de forte puissance. C’est en fait la qualité des détails qui impressionne le plus dans ce jeu. Traces de dérapage, phares et catadioptres, fumée produite par la gomme des pneus lors des freinages, reflets des lentilles sur les appareils photos, etc. Le son est quant à lui, réaliste au point que la boîte de vitesse semble installée sous le siège du joueur ! Contrairement à de nombreuses autres simulations, la conduite peut être menée de façon précise (vous n’avez pas régulièrement à ramener le véhicule sur la piste). Une question toutefois : pour quelle raison est-il possible de traverser les arbres sans aucun méfait ? Et une critique : la platitude de temps en temps du graphisme, notamment lorsqu’il s’agit des spectateurs. Mais globalement, Breakneck est une simulation très réaliste, capable de faire tout oublier pendant des heures.

TuxRacer 0.61

  C’est bien un pingouin que cet incroyable jeu vous propose de piloter, mais pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de Tux, la célèbre mascotte de Linux. Voici l’occasion où jamais, vous qui travaillez sous Windows, de goûter à la liberté de ton qui règne dans la communauté des développeurs “linuxiens“ !

Sonic Speedsters

  Sonic Speedsters s'agit d'un jeu de lutte entre motos. Il y a plus de 20 courses et 6 motos.

Silent Racing

  courses de voitures amusantes.

Racer 0.5.0

  Course de simulation automobile. On peut télécharger une centaine de voitures et quelques 40 circuits. Les graphismes sont époustouflants de réalisme. Le jeu est sous licence GNU, donc chacun peut aider à développer le jeu (nouveaux circuits, nouvelles voitures,…).

PAKOON !

  Vous prenez le contrôle d'une petite voiture dans une course prês de la plage. Si vous ne l'avez pas deviné par vous même, Pakoon est un bon petit jeu sympa. Version BETA.

Lupo Cup Race 1.0

  jeu de courses avec des voitures Volkswagen.

K Racer

  Un jeu de courses pour les enfants. Jusqu'a cinq enfants peuvent jouer aux même temps.

Jetboat Superchamps 2

  5 circuits sont au logiciel dont un sous-terrain particulierement rapide. 2 nouveaux personnages ont été ajoutés à cette version dont Tetsuo qui sera votre pilote ultime. Les graphismes sont soignés et le look manga de l'ensemble est assez sympathique.

Infestation

  Infestation est un jeu de combat et d'exploration qui vous donne les commandes de plusieurs véhicules tout au long des missions. Vous devrez parcourir différents mondes, accumuler de nouvelles armes et piloter différents engins afin d'accomplir avec succès les missions assignées.

HP Jetspeed 2

  Le principe est simple, c'est une course de voitures... Mais pas de n'importe quel type: Vous avez tous (mais peut-être pas toutes) reçu à Noël un de ces jeux de voitures qui suivaient un rail en plastique, avec une manette ne permettant que d'accélérer!

HoverRace 1.01

  Esquivez les obstacles dans une course d'aéroglisseur avec d'autres joueurs sur l'Internet. Un jeu de shareware conçu seulement pour l'environnement multi joueur d'Internet,

Horrum

  Course de motos du demain.

Grey Olltwit´s Go Karts

  courses de Karts.

Grand Theft Auto 2 (GTA 2)

  Le meilleur jeu sur voler voitures et fuir de la police.

Generally 1.02

  jeu de courses de voitures amusant et simple au même temps.

F1 Mania Game 0.5

  jeu de courses simple et amusant ave des voitures de F1.

Ducati World Racing Challenge

  Si vous aimez les belles mécaniques, ce jeu est fait pour vous. En effet, Ducati World Racing Challenge propose des courses de motos qui mettent en scène toutes les Ducati sorties à ce jour.

Der große Preis von Raddorf 1.1

  jeu de cours de bicyclettes.

Boona Racer

  Le jeu ne compte qu’un seul circuit et une dizaine de véhicules. Sans être extraordinaires,

BMX Pro Racing

  Course de bicyclette.

 

mesure d'audience

© 1998/2017 Idealpes sarl : Concepteurs web